pour ch'flo ,on va la jouer à l'envers :fou:
un verre à chaque pose et pas avant :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pour ch'flo ,on va la jouer à l'envers :fou:
un verre à chaque pose et pas avant :)) :)) :)) :)) :))
houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonjour les fifilles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
boujou boujou grande folleeeeeeeee...............!!!!!! :D :D :D :D
lacantoir
Posté le Hier 21:54
va po falloir tomber sur une belle nuit :)) :)) :))
boujou la france d'en haut :D
salouté les gaziers journée de repos les semis de betteraves sont terminés lundi chicorés :fou: si le temps le permet :cri: :D :D
salut fafa, kanf, patou, bebert etc.... :D
Salut fafa, kanf, patou, bebert, arnault pis les autres :D :D :D :D
salut fifi ;) alors cette tournée de tripes? :fou:
C'est parti mon nono, les bêtes sont en cuisson ralentie :C :C . Purée, j'en ai chier hier soir, y'avait 50 kgs mais 60 kgs, 2h30 de coupe je te dis pas :cri: :cri: mais bon tu verras le résultat cet hivers :D . Par contre, hier soir, l'odeur dans la barraque :cri: :cri: :cri: , heureusement que je fais la cuisson dans le garage :T :T
tu m'étonnes :))
encore un coup à se faire engueuler par sa femme... :))
et personne pour venir t'aider :G :G :G
et bientot du monde pour les manger :D :D :D
ainsi va la vie min phihpi :)) :)) :)) :))
Ba, ça va le faire avec bobonne, elle adore les tripes :)) :)) :)) Patou, y'avait quand même tcho doigt qui s'était proposé :D :D :D
patou.....raclure de bidet :D
Patou, t'imagines un peu cet hivers, les gaziers à la hutte en baie de somme :D pis dans le chud :D , y vont penser au team champion du monde, nono, chouchou pis moi en train de manger les patés, les rillettes et les tripes :D :D :D :D :)) :)) :))
aloha les gaz..
phiphi tu m'impressionnes, tes talents vont du celeri rave aux tripes en passant par les rillettes!
c'est tout simplement incroyable! :D