chut fifi :/ après ils vont venir :cri:
Vue imprimable
chut fifi :/ après ils vont venir :cri:
à ce propos fifi, on le sait que tu maîtrises le céleri, plus la peine de nous le démontrer.... :)) :D
salut le biblio heureux ;)
Et oui DG, pis encore t'as pas tout vu, tu n'as qu'à demander au maçon de villers :)) :)) :)) :))
Pour le céleri, j'ai fait avant hier, de la purée de céleri du jardin bien sûr :D pour manger avec les super saucisses de kanfois :C :C :C , alors si il y a des amateurs il y en a encore :)) :)) Et je vous jure que c'est pas une blague :)) :))
le biblio heureux le sera encore plus ce soir!
week end!!!!!
pose de nichoirs au programme, il est temps, mes sarcelles vont finir par pondre a terre! :)) :)) :))
Moi c'est demain soir que je serai heureux, lorsque Marseille brandira la coupe au stade de France :)) :)) :))
pfff, j'ai même pas penser à chercher des places :/
aloha :D
ok tiot j'y suis ;)
à marche ;)
Chouchou y va être devant sa télé demain soir, pis avec le maillot de l'OM sur les épaules heinnnnnnnn :D :D :D :D
Boujou les chatfouines :D :D :))
personne connait un bar avec grand écran..pour qu'on le matte tous ensemble? :D
pour marseille c pas core fait , on en reparle dimanche matin.............!!!! :D :D :D
salouté a ceux que j'ai pas saluer!!!!!!!!!! :D
dufphi Posté le Ce matin 08:39
Même pas fifi :cri:
J'ai un entrainement demain soir :D :D
Faudra que tu me file ton numero , a la prochaine sortie en mer , je penserais a toi ;)
Becot min chouchou, t'as gouté les rillettes alors??? :D Pour le numéro, tcho doigt, il peut te le filer ;) ;) Merci ;) ;)