ourasi le trotteur, c'ets vrai que maintenant que tu le dis je suis un peu l'étalon du hâble, avec mon calibre 34 simplex durex
Vue imprimable
ourasi le trotteur, c'ets vrai que maintenant que tu le dis je suis un peu l'étalon du hâble, avec mon calibre 34 simplex durex
salut bellas , te rassure n tu te doutes bien que je n'aurai jamais tenu des propos comme cela , je vous rappel que c'est un site d'observation .... et la nuit nous observons des poses de canards pour ceux qui ont la chance d'en voir , ce n'est pas un site de reflexion .... : et suis bien content pour ti , te renvoi un message pour l'appéro. cette nuit fût très interressante , prenez plaisirs ils sont là
salut chez hableux des nouvelle de cet nuit
[QUOTE=bellas;1585933]desolé d'etre un passionné, rien de choquant dans mes propos !! y a que les jaloux qui voit le mal partout et c'est bien cela les pires !! jespere que la migration va continuer encore quelques jours sans oublier des poses et des poses jusqu'à plus soif, :))[/QUOTE]
T'as encore soif ??? N'oublie pas de manger un morceau entre deux...:))
salut la compagnie de retour du hable secteur onival,belle nuit avec siffleur et sarcelle en balade,bien tiré ds lensmble d'aprés mais écho,c'est bio avec cheule neige!!!!
[QUOTE=nitro;1586798]salut la compagnie de retour du hable secteur onival,belle nuit avec siffleur et sarcelle en balade,bien tiré ds lensmble d'aprés mais écho,c'est bio avec cheule neige!!!![/QUOTE]
plus que bien tiré a certains endroit :G
quand un gars des trous te dit on a fait le PMA 39 tués
et on l'a fait mardi et jeudi
et c'est recurant et apres on va sanctioner des mecs qui eux ont fait 4 siffleurs
que fait aussi la commune a part remplir les caisses et fermer les yeux
et oui pour eux le pma n' a pas de limite j appel plus ça des chasseur mais des viandars surtout qu ils en parlent a tout le monde et qu’après même la LPO est au courant merci a ces c...
[QUOTE=huttier6080;1586889]et oui pour eux le pma n' a pas de limite j appel plus ça des chasseur mais des viandars surtout qu ils en parlent a tout le monde et qu’après même la LPO est au courant merci a ces c...[/QUOTE]
la en l'occurance c'est la commune qui loue et le maire ne peux pas dire
euhhhhhhhhhhhhh je sais pas :G
et qui ne dit mot c...............
[QUOTE=nenette80;1586887]plus que bien tiré a certains endroit :G
quand un gars des trous te dit on a fait le PMA 39 tués
et on l'a fait mardi et jeudi
et c'est recurant et apres on va sanctioner des mecs qui eux ont fait 4 siffleurs
que fait aussi la commune a part remplir les caisses et fermer les yeux[/QUOTE]
vla ici le délire
ca veut du froid,parce raz le cul des ras,ca se fait mousser aux vues des previsions méteo,le froid arrive,les canards avec,puis patardouf,ca crie "aux viandarts"
pma OU pas,tout le monde dans le méme sac;
bon alors vous voulez quoi a la fin,?
fermeture de la chasse au premier gel ?
pma a 20 ,15 , 10 ?
le pma sert a rien,si sur 10 huttes 1 s'arréte de tirer c'est 2 qui tire a son tour ,alors qu'est ce que sa change sur le prelevement total.
ce qui importe de savoir c'est,est ce que les populations d'oiseaux supportent ce prelevement,si la réponse est oui ,trouvez une bonne cabanne,priez pour que les coincs arrivent chez vous,les mecs qu'ont fait 39 au trous et qui vous ont dis leur tableaux en pensant dire ca a des amis, se sont fait enfler,poussez votre dellation a hauteur de vos couilles et denoncez les a l'oncfs,mais faite pas chier les autres
[QUOTE=leboboulanger;1586901]vla ici le délire
ca veut du froid,parce raz le cul des ras,ca se fait mousser aux vues des previsions méteo,le froid arrive,les canards avec,puis patardouf,ca crie "aux viandarts"
pma a 20 ,15 , 10 ?
le pma sert a rien,si sur 10 huttes 1 s'arréte de tirer c'est 2 qui tire a son tour ,alors qu'est ce que sa change sur le prelevement total.
ce qui importe de savoir c'est,est ce que les populations d'oiseaux supportent ce prelevement,si la réponse est oui ,trouvez une bonne cabanne,priez pour que les coincs arrivent chez vous,les mecs qu'ont fait 39 au trous et qui vous ont dis leur tableaux en pensant dire ca a des amis, se sont fait enfler,poussez votre dellation a hauteur de vos couilles et denoncez les a l'oncfs,mais faite pas chier les autres[/QUOTE]
si il y a un pma c'est peut etre aussi pour qu'un maximun de huttes en profitent aussi non..............
[QUOTE=leboboulanger;1586901]vla ici le délire
pma a 20 ,15 , 10 ?
ce qui importe de savoir c'est,est ce que les populations d'oiseaux supportent ce prelevement,si la réponse est oui ,trouvez une bonne cabanne,priez pour que les coincs arrivent chez vous,les mecs qu'ont fait 39 au trous et qui vous ont dis leur tableaux en pensant dire ca a des amis, se sont fait enfler,poussez votre dellation a hauteur de vos couilles et denoncez les a l'oncfs,mais faite pas chier les autres[/QUOTE]
parce que 39 ca ne te choques pas!!!!
moi je suis pour une chasse d'hiver avec de vraies conditions hivernales mais avec moderation
et je ne suis pas pour une fermeture des que le temps y est
[QUOTE=scooby;1586915]si il y a un pma c'est peut etre aussi pour qu'un maximun de huttes en profitent aussi non..............[/QUOTE]
mais bien sur,mais dis le alors (je l'ai pas entendu :)))
faire un pma ,c'est s'avoir mis en conformité avec les régles que le monde de le chasse s'est fixé et qui ne saurait etre assimilé a un acte de viandart
[QUOTE=leboboulanger;1586920]mais bien sur,mais dis le alors (je l'ai pas entendu :)))
faire un pma ,c'est s'avoir mis en conformité avec les régles que le monde de le chasse s'est fixé et qui ne saurait etre assimilé a un acte de viandart[/QUOTE]
bon je le dis
RESPECTEZ LE P M A ET LES OISEAUX :fou:
[QUOTE=hutte60;1586919]parce que 39 ca ne te choques pas!!!!
moi je suis pour une chasse d'hiver avec de vraies conditions hivernales mais avec moderation
et je ne suis pas pour une fermeture des que le temps y est[/QUOTE]
c'est grave ca,un gars qui roule a 140 au lieu de 90 n'a pas a etre justifié par un conducteur réglo,qu'on leur foutent une prune,qu'on leur ferme leur hutte,mais qu'on ne nous le jette pas a la tronche,c'est un acte de braconnage
[QUOTE=leboboulanger;1586923]c'est grave ca,un gars qui roule a 140 au lieu de 90 n'a pas a etre justifié par un conducteur réglo,qu'on leur foutent une prune,qu'on leur ferme leur hutte,mais qu'on ne nous le jette pas a la tronche,c'est un acte de braconnage[/QUOTE]
je suis sur un forum de chasse pas sur un de la securité routiere
ce que je veux dire c'est que ca me fou les boules de voirque pour 3 ou 4 huttes des conards jettent le discredi sur une majorité de chasseurs reglos et respectueux