ca va, un peu noyé sous le boulot, pas trop le temps de m'occuper de ma tonne mais ca va changer sous peu. :C :C :C
je te laisse, je vais me coucher, demain j'attaque a 6h30
Vue imprimable
ca va, un peu noyé sous le boulot, pas trop le temps de m'occuper de ma tonne mais ca va changer sous peu. :C :C :C
je te laisse, je vais me coucher, demain j'attaque a 6h30
a+ et bonne nuit a bientot :fou:
tu vois anonyme deconnecté :G
salut a tous, bien calme ces jours ci..
ce soir a la tonne, 3 vanneaux de posés et 1 aboyeur
salut les gars, fin de la repro, les deux dernières canes cv ont lâchement abandonné le nid??? c'est à rien y comprendre car cette année beaucoup d'oeufs mais aussi beaucoup de casse et de perte chez les cannetons...je ferai mieux l'année prochaine...vu quelques limicoles ces jours ci sur le lac.
les gars de l'adour ont disparus :cri: :cri:
salut tonneur , c'est vrai quand ce moment c'est très calme y a pas un gars à l'horizon :triste:
ya pas de fete dans le coin,parce que la c'est desertique :T :T
phil c'est toi qui est sur pau? :fou:
oui c'est moi, je t'attends pour ton stage para...autour d'une biere on discutera canards :fou:
yes ça me fera du bien mais comme je l'ai promis vous viendrais a la maison pour un barbecue un samedi comme ça y aura le dimanche pour recuperer :fou:
pas de pb tonneur, mais quand tu passes sur pau tu me fais signe :fou:
t'en est OU dans tes recherches?
ça avance mais tant que je ne suis pas sur zone je suis un peu dans le flou mais siffleur se debrouille trés bien dans les recherches ;)
tu habites sur pau :fou:
t'es là dans un petit mois , non?