:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mince alors, on t'a menti gaju !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mince alors, on t'a menti gaju !! :cri: :cri: :cri: :cri:
oh faite polo t'est pas a la tonne ce soir :/ :/ :/ :triste:
bon, sinon, il a parlé de quoi le reportage? :/ :/
c'était chez g..... donc, dans les méchains, et il disait quoi?
il montrait quoi? leur cul ! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :fou: :fou:
suis rentré trop tard du taf et demain embauche tot mais regrette un peu car il ya un peu de vent
on va clore le debat sur le reportage car ca va créé des polemiques, chacun est libre de penser ce qu il veut ;)
Thib's Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 17/04/2005
eh beh non gaju simplement quand c est une question qui indique un lieu, je vais croire que tu aimes ca a force
j'les aurrais un jour :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon ok thib's ;)
sa marche
tout le monde n'a pas le même point de vu.... ;)
exactement dino moi j approuve pas c est tout ;)
il y a plein de belle installation dans le secteur qui aurrais aussi merité un beau reportage ;) ;) ;) ;) mais bon c'est comme ca ;) ;)
pour un ancien de la hv, tu me decois gaju, pas connaitre les regles du dtc :cri: :)) :))
un ancien oui mais pas accro comme depuis peu ;) ;) ;)
accro a la hv, c est pire qu une drogue ca :)) :))
demande a cécilia si c'est pas une drogue :/ :triste: :)) :)) :)) :)) :))
pour moi, qui chasse dans les méchains, je trouve que certaines huttes ne sont pas tros des huttes... :P
enfin bon, c'est désolant !
sinon, tu va pas à la tonne toi !! :fou: :fou:
tu y va quel jour? vous chassez tous dans des chasses gardées?
j' étais sur fouras aujourd' hui vu de belles bandes de limi vers 16h rentré en baie de yves
Posté le Ce soir 21:00
il y a plein de belle installation dans le secteur qui aurrais aussi merité un beau reportage
je suis totalement d'accord avec toi !! :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 21:04
je voudrai bien lui demandé mais il me semble que tu m es redevable d une bouffe si mes souvenirs sont bons ??!! sans oublié doupi je precise qui a été braver le zob sans reculer contrairement a toi :)) :)) :)) :)) :))
salut les zobeurs :D :D :D
pas en chasse gardée mais pas chez moi
je vous attend c'est a vous de fixé la date ;) ;) ;) on ferait peut etre bien d'attendrre le fermeture ;) :/ comme ca je serais peu etre elu president mais va falloir que je zob dur dur sur les deux dernier mois :D :D :D mais bon tous est jouable :)) :)) :))
alors el babouin pas trop froit a la tetete :) :) :) :)
slt el bacos :D :)) :)) :cri:
dino le jeudi soir pour moi et sur l'acca ;)
;) polo
PACHA
Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 10/12/2004
Profil Email salut les zobeurs
n oublie pas mon petit bacos que dans ce que tu appelles les zobeurs il y a ton coéquipier de tonne ;) :)) :)) :)) :))
tu parle d'un coequipier le pionce toute les nuits a la tonne :)) :)) :)) :)) t'as du merite el bacos :)) :)) :)) :))
;) gaju, mais tu n'y va jamais le week end sur l'acca ?
ce serait cool qu'on essaie de se rencontrer?
alors mister gaju toujours pas tentè une nuit a st sav? :T :T
mon petit gaju il est perdu sans moi, pour preuve il m appelle maitre maintenant :D :D :)) :))
non rarement le week end ;) ;) la j'y vais vendredi mais c'est rare ;) ;) j'ai une autre acca pour les terres vers chez moi ;) ;)
soir les zobeurs !!! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
non toujours pas ;) et j'ai pas trop envi ;) l'année prochaine je cherche un samedi soir sur le salant ;) ca sera beaucoup plus interressant ;)
un bon pionceur vaut mieux qu'un mauvais raleur el gaju :)) :)) :))
certe ;) :)) :)) :cri:
y ades é quipes de choc sur st sav a voir les obs
mais un bon pionceur qui a l art de l attache special moret ;) :)) :)) un mon petit bacos :))
c'est les potes a el bacos :)) :)) :)) :)) il s'amuse bien dans le TaB :)) :)) :)) t'aurrais jamais dut laché le truc thierry c'est moi qui t'le dit ;) ;) ;) :triste:
un bon zobeur doit savoir assumer son titre :D :D :D
nan j'sui serieux pacha ;) ;) ;) pas de remor :/ :/ :(
ca fait un peu chasseur du bouchonnois :) :)
:)) :)) :)) :)) :cri: