merci remy40, a tres bientot
merci pour le case croute et cette superbe reserve :) :)
Vue imprimable
merci remy40, a tres bientot
merci pour le case croute et cette superbe reserve :) :)
Bon apparement les landais ont su reçevoir .
bonjour aux barthais et a nos amis béarnais .
Rémy vu ton message ;) et bien j'attend ;) .merci .
a bon ils savent recevoir les landais???? :)) :)) :))
Maigre par chez nous depuis une quinzaine de jours. Quelques milouins et sarcelles mais avant hier pose magnifique de 2 moissons. Du jamais vu depuis 20 ans dans le coin :C :C :C enfin un bon petit coup de chance ;) . le bonjour aux landais ;) .
Je t enverrai une petite photo rémy ;)
ces landais que je connais recoivent toujours trés bien :) :) :)
ce matin pdm a moliets RAS en compagnie de VINS40, encore un super mec trés calé, notamment zonzon, un grand merci à lui
beaucoup de sarcelles sur le lac, assez de siffleurs qq cv ms aucune pose!!
a+ :(
Salut les huttiers,
Bonne année à tous et plein de bonne chose pour cette nouvelle année. :fou:
Bonne année a tous :D
Bien dormi :D
bonne année a tous et bonne santé ;) meilleurs voeux a vos familles
Meilleurs vœux cynégétiques, santé et bonheur.
bonne année et surtout bonne santé à tous mes amis chasseurs de ge :fou: :C
année 2011 qui commence sous un temps magnifique qui pousse à la promenade contemplative de nos marais et autres zones de chasse!
Salut à tous et bonne année 2011 qui commençe pas trop mal avec 1 sh de posée contre la cage ce soir .A+
Salut à tous,et bonne et heureuse année à tous les intervenants de ce post ou la bonne humeur et la convivialité règnent :C
meilleurs voeux a tous :)
Meilleurs voeux pour cettes année 2011 !!!
bonne année a tous mes amis des landes :D
Merci à Phil64 pour la nuit de mercredi :) :) :D
desagréable surprise par contre hier soir,la hutte a été visité porte fracturée formes plastiques envolées :G
Ce monde est vraiment pourri ..........quand est-ce que on va tomber dessus ???? :G
enfin !sinon ce matin une sarcelle de posée en arrivant.................SUR....... la voliere :)) :)) et pose de souchets et chipeaux ;)
A+
Bonne année aux landais. T'as eu mon mail rémy ;) :C
bonne et heureuse année 2011 a tous!!! :D
salut a tous je vous souhaite une bonne année a vous et a vos proches!
sinon retour du pays des doriphores....bien mangé, bien bu et bien bricolé....pas a se plaindre.....avec un mémorable commandement au mac brun :))
Salut escande. J'ai bien eu ton mail, magnifique!!!!
salut à tous :fou:
reprise de l'activité cynégétique ce jour , et bien belle surprise avec quelques sh de passage par chez moi pour me fêter la bonne année :) :C
pour [B]urzoa65[/B], je suis vraiment désolé pour toi :triste: , mais si t'as besoin de quelque chose tu n'hésites pas! ;) .....et d'ailleurs faudra que l'on se refasse une petite nuit, les cieux sont devenus plus cléments ces jours-ci :fou:
Salut a tous et Bonne et heureuse année en vous souhaitant le meilleur dans tout les domaines!!
Ici cette saison pour moi les canards ne sont pas tombés mais par contre les bières c est impressionant , du vol sur vol parfois en beau paquets!!!!!!
Bonne fin de saison à tous,
Mc fly.
Salut mon grand florent ................meilleurs voeux a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu as la santé ,avec modération quand meme :D :)) :))
[img]http://img171.imageshack.us/img171/125/bonneanneesexy.jpg[/img]
les bouffeurs de pignes :D :D
et pour le ricou que pour lui ;)
[img]http://img714.imageshack.us/img714/6185/200902112028588birthday.gif[/img]
merci biganons :C :))
Bonjour .....................c'est tres calme ;)
toujours en fase de récup :)) :)) :)) :)) :))
Merci Phil64 pour ton aide mais je vais finir la saison comme ça ...pour la nuit ou ou passée pas de problème tiens moi au courant et encore merci pour la nuit du 29 :D :D
Adishatz
Toujours trés calme ici :/
fantastiquement calme depuis ce début janvier. très reposant comme nuits :P :P
quelques canards qui volent la nuit, ceux de réserve sans doute, qui viennent pas beaucoup aux tonnes. Aux passées, RAS sur toute la ligne ou presque.
Ce matin, vu 3 oies (sortie de réserve probablement) : 2 cendrées et 1 rieuse mélangées :C :C .
Les cendrées de réserves sont toujours là au gagnage la journée, mais d'une méfiance extraordinaire :P
pas mieux ;), depuis mi-décembre on est passé en mode hiver, avec des oiseaux cantonnés sur les réserves, et par ici essentiellement du cv, mil et foulques donc des obs au compte gouttes pour moi...et je pense pour l'ensemble de la zone vu le peu de détonations entendues aux passées :/
ça sent la fin pour cette saison.....je me penche déjà sur les parcs pour préparer au mieux la repro qui arrive :fou:
à plus :fou:
Salut à tous,beau soleil sur la côte basque,21° cet aprés midi,c'est pas un temps de canard :)
et pourtant on est encerclé
- 4500 sh à St Martin
- 8000 sh à Orx pour 11000 au total
- 2500 sh à Pontonx
tous les records historiques explosés
Salut Guit,15000 sh c'est beau :C C'est les comptages du 15 Décembre?Je pense qu"il y en a moins aujourd'hui,fin Décembre les passées du soir étaient magiques,35 à 40 vols de sh sortant de la réserve à la tombée de la nuit. :C
juste un petit bonsoir à tout le monde :fou:
demain je débâche la piscine :)) :fou: ...
attend moi :)) :))
juste un maillot, j'ai les serviettes et la crème solaire :)) :))
fin du mois OU début fevrier on se fait une nuit avec rémy et mathieu il manque plus que toi ;)
pas de pb pour moi :D
mais sur un week ce serait bien......avec quelques oies à la pose bien sur :)) :D