il me semble qu il y avait une nuit de libre la saison derniere mais Raz te le confirmera ;) le mardi je crois.
Vue imprimable
il me semble qu il y avait une nuit de libre la saison derniere mais Raz te le confirmera ;) le mardi je crois.
En tout cas ce matin, notre président d'asso est venu sur ce post :fou: :fou: :fou:
Pas confondre politique et analyse mon tiot poulet :)) :))
mes convives à tables, font parle de politique.. en faisant leurs propres analyses :fou: :fou:
En tout cas Courte, pour ce qui me concerne... je fais confiance à notre président d'asso, mon timbre a été donné en août ...
Il nous l'a rappellé dernièrement... "ayez confiance" :)) :)) :))
C est ce que je fais mais j en ai marre de [B]manger[/B] leurs enormes erreurs durant les [B]tables[/B] rondes ;)
jeux de mot! rmoutchooooooooooo :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 04/11/2007
En tout cas Courte, pour ce qui me concerne... je fais confiance à notre président d'asso, mon timbre a été donné en août ...
Il nous l'a rappellé dernièrement... "ayez confiance"
Bin ecoutes je vais te faire confiance et me jettais a l eau aussi si tu as confiance en notre president :fou:
a bon!!!meme pas vu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) courtchooooooooooooooooo!!!!!!!!
t'a pas encore eu le droit à la récolte du timbre?
si si mais je ne sais pas si je le donnerais au president de l ACMC :)) :)) :)) :)) :)) je le filerais surement a mon ami c est mieux ;)
ok ok, bon allez , je file au lit :fou: :fou: :fou:
ton ami? il est philatéliste? :)) :)) :))
oui il aime lecher le ticket :)) :)) :)) :)) il est combatif surtout et il l a assez prouvé ;)
tu parles de qui là ?
je dirais meme jusqu au boutiste :fou: :fou: :fou: :fou:
d une personne :D
Bon allez, je file au lit :fou: :fou:
moi aussi ruddy bonne nuit ;)
bonne nuit les gasiers :fou:
bonne nuit poncha...................lon :)) :)) :)) :)) ;)
:/ :/ sa place j en veux pas :cri: :cri:
président de la république oui ça bougerait pour nous :C :C :C
:D bonjour
Slt pincha ca va ?
galinou
Posté le Hier 21:23
Inscrit le 17/11/2005
Slt RAZ non pas besoin de chercher pour moi merci en tout cas ... mais je serais dispo quand meme pour passer des nuits sur invit a tardinghem biensur ..
salut les amis
ben si Raz nous trouve quelque chose tu sera le bienvenue pour quelque passage lol :fou: :C
Salut les huttiers ;)
Ola amigos !!! :D :D
hello comment va??
Rien de bien spécial ;)
Ca bosse !!! :))
Pareil ca bosse et les canards raz t a trouve une nounou ?
de meme ca bosse aussi lol
galinou Posté le Ce matin 09:11
Normalement ce sera la même nounou que l'année passée ;)
toujour pas d echo Raz pour moi? lol
Pas encore occupé de ça Axellou......trop tôt de toute façon ;)
hello la compagnie :fou: :fou:
qui veut un mal de dos :G :G
hello hobby pas moi merci
une fois que t as pas mal au cul ,tu peux t assoir dessus :)) :)) :))
Salut hobby ,Raz et le res te de la bande ;)
salut Courte ;)
Courte au fait j'ai une question ??? Elle est si courte que ça ??? ok je sors :cri: :cri: