Bonne de moqueux de gins va!!!
Vue imprimable
Bonne de moqueux de gins va!!!
salut pour moi jamais cpnt ils vont le vent tourne a leur avantage mais au notre cela est dommage j y croyais mais plus maintenant:triste:
pareil que toi siffleur, faut laisser libre choix aus gars, de toutes facon faut pas ce leurer.
a moins qui nihous ne soit president, ca changeras pas la donne:T
Salut les mecs, bon ba passé la nuit a chu Hable et pas pu attacher avec le vent, mais quelques poses quand même et pas bredouille, j'ai étais étonné dans voir comme sa :fou: cha fait du bien au moral même si pas beaucoup de réussite :cri:
Hé dou ki sont ché pâtureux ? Vous êtes en route a ringer tout votre matos :))
jeanjean il y a plus beaucoup de patureux sur la team:cri:
[QUOTE=bobi;1514587]jeanjean il y a plus beaucoup de patureux sur la team:cri:[/QUOTE]
tu dois etre le dernier de leur representant:/:
b'jour la team " les patureux chés des gins qui s'aime l'herbe a vacq ?":)) :))
[QUOTE=gros canard;1514594]b'jour la team " les patureux chés des gins qui s'aime l'herbe a vacq ?":)) :))[/QUOTE]
c'est tres bon l'herbe a vacq pour les siffloux:))
[QUOTE=bobi;1514587]jeanjean il y a plus beaucoup de patureux sur la team:cri:[/QUOTE]
A oué c'est vrai sa :cri: tu es un des seul !
vent ne annoncé pour fin de semaine , jeanjean pas de bol le mardi c'est vraiment pourri car tu as ne la nuit de la fermeture:cri:
slt les filles
que dire le mardi c de plus en plus pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ba j'ai pas eu de chance mais c'était limite que je reviens avec des grises dans mon sac ;), et j'ai vu quelques coincs quand même au matin, sa fait toujours plaisir :C
slt les papy bon le mercredi c pouri aussi mais moins que le mardi pas ras:C il etait temps
cet nuit la misere entendu un coup
Moi aussi, en début de nuit ? Tu va dans quel secteur Christophe ?
monte ce soir dans les epines, on verra bien
[QUOTE=jeanjean62;1515644]Moi aussi, en début de nuit ? Tu va dans quel secteur Christophe ?[/QUOTE]
en pature la premiére
Ok sa marche ;)
Belle volée du soir pour moi avec du siffleur et du pilet et puis plus rien de la nuit.....
Salut la jeunesse :)) bon sa dit quoi, vous êtes tous au lit ? Bon sa devient grave ya des mecs qui balancent des scores sur le site de la baie :cri: quelle honte !!!!!
salut jeanjean j ai etais faire la nuit avec t un tonton ludo je lui est fais voir une pose mais pas de bol pour lui il ronflé deja :)):D
[QUOTE=braguanétte;1517684]salut jeanjean j ai etais faire la nuit avec t un tonton ludo je lui est fais voir une pose mais pas de bol pour lui il ronflé deja [/QUOTE]
A bon ?:/: ba tu chasse ou ? Je vois pas qui tu es !! :P
Euch tonton, il minge, il boit pis y dort !!! Nan j'rigole pis au matin y m'invoie des photos :))
c des abruti il ont pas compris que c eux qui fonr du tord a tout rapporter...
[QUOTE=braguanétte;1517684]salut jeanjean j ai etais faire la nuit avec t un tonton ludo je lui est fais voir une pose mais pas de bol pour lui il ronflé deja :)):D[/QUOTE]
ché mi grave ,on gère............!!!!!:))
pov tonton :)) bon aller je vous laisse m'en vais voir si ya des grises qui trainent :fou:
[QUOTE=BEBERT80;1517775]ché mi grave ,on gère............!!!!!:))[/QUOTE]
bandes de clowns, je fais semblant:)):)) sinon on etait 4, 2fonctionnaires qui dorment, et2 gars qui BOSSENT dur qui prennent les creneaux. la prochaine fois on porte plainte braga;)
au fait tonton g tes pantoufle a la maison quand tu vient dans min coin ben passe ;) hier chez pat 10 cendree qui tour a 10 m au dessus de l'etang c le voisin qui les a vue et mi jeto pa la j'in braie:))
offre un couple de rieuse apres repro, pour personne me donnant des infos sur vol de blettes et sauvagine a tigny noyelle il y a une quinzaine de jour
tu est grillé p-a sur site de la baie bibou:))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et la boulange vous avez des news de lui OU il jeté son ordi dans l'étang:))[/FONT][/COLOR]
P_A tu as une hutte a tigny?
[QUOTE=P-a;1518662]offre un couple de rieuse apres repro, pour personne me donnant des infos sur vol de blettes et sauvagine a tigny noyelle il y a une quinzaine de jour[/QUOTE]
Pourquoi tu te casse le cul pour sa p-a ?
C'est pas moi qui donnerais un couple de riri pour des infos alors que la hutte et les blettes ne sont pas à moi, tu va te faire rouler c'est certain !!!
bonjour jeanjean62 vous huttez à tigny?
Non mais je connais bien p-a et j'ai déja vu la hutte ;)
non c est moi qui y chasse a tigny dans la méme hutte que P-a
c'est la hutte en pâture juste a coté de l'authie?
il y en a plus d une qui se trouve pas loin de l hautie, pourquoi nicoos tu as une info ????
non non pas d'info,c'est parce que je suis allé dans une hutte a tigny et je voudrais savoir les disponibilités qu'il pourrait y avoir la saison prochaine!!;)