c'est JB qu'on voit sur le reportage?
Vue imprimable
c'est JB qu'on voit sur le reportage?
Je ne suis pas un expert de la politique mais apparemment Monsieur DUMONT (maire d'abbeville) a été élu 1er vice Pdt du Conseil Régional de Picardie.
Lors d'un débat télévisé sur France 3 je l'avais entendu parler des chasseurs (il doit chasser lui même) en connaissance de cause...
Je l'avais même trouvé BON.... Voir meilleur que celui qui fait partie des instances représentatives des chasseurs....
Chasseur de pigeons
oui il chasse ce monsieur avec ses copains copines ( voynet) il fait des battues de chasseurs on ne doit pas avoir vu la méme émission
Ah bon... Je me trompes peut être...Désolé....
Mais je suis aller vérifier.... c'est bien la personne que j'ai vu et entendu à la télé... Et en toute objectivité en tant que chasseur et connaissance du monde de la chasse je l'avais trouvé pas mauvais du tout....
Maintenant en étant apolitique, je ne souhaite pas commenter les allainces qui sont réalisées pour gouverner (une région).
Si j'essaie d'apprécier ce que j'ai entendu je ne l'ai pas trouvé mauvais....
Et si j'essaie une analyse politique je préfére un 1er vice Pdt chasseur même s'il a fait alliance avec les Verts que un 1 vice pdt vert.....
ce n'est pas un chasseur, ce n'est pas un abbevillois c'est un parachuté du conseil régional j'en ai connu des gugus de sont genre (peillon) on a eu le résultat :/
Je suis étonné "parachuté du Conseil régional".... je ne pense pas que M. DUMONT était un conseiller régional avant cette élection ??????
Je pense qu'il y a en un de nous deux qui dit une bêtise !!!!
Au delà de tout clivage politique, MOI je ne l'ai pas trouvé mauvais...
je ne pense pas qu'il soit parachuté du conseil regional, il a été élu maire d'abbeville y'a deux ans a l'age de 32 ans,s'il a été conseiller régional avant il a du commencer la politique a 14 ans...
quant a son discours sur la chasse....
maire d'une commune de 25000 habitants dans une région OU cpnt faisait des scores terribles au temps de sa splendeur...
il faudrait un peu maso, voire franchement con, pour critiquer l'activité chasse dans le coin.
n'oublions pas que les hommes politiques de tous les bords sont avant tout des clientelistes, prets a n'importe quel type d'alliance et d'arrangements du moment que ca peut rapporter qqchose.
m'en veuillez pas, je suis anarchiste.
c'est pas ma faute mais
Tu es pardonné DG.... :)) :fou: Je suis d'accord avec toi pour dire que ce sont de vrais commerciaux ces hommes politiques....
Je souhaitas limiter mon intervention à "Le 1er vice Pdt du CRP est un chasseur"....
Et à la lueur de vos remarque je rajouterai....
...... et il n'a que 33 ans donc s'il souhaite durer un peu il va devoir bichonner son électorat
le ras le bol de la politique telle qu'elle est menée aujourd'hui mene a deux options.
les extremes ou l'abandon.
j'ai choisi la deuxieme.
y'a pas beaucoup de coups de tampon sur ma carte d'electeur.... :cri:
plus un dg :D
DG Posté le Ce jour 14:46
oui c'est bien lui :cri: :cri: :)) il est pas fier devant la caméra le bétail :cri: :)) :D :D ;) pour les noms, la patience est de mise mais tot ou tard tout le monde sera au courant, j'espère ;)
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:16
ouiiiiiiiiiiiiii puis sodo ......r par un beudet en chaleur
mdr bebert :cri: :)) steph ne devais pas penser a ca ;) mais si tu as des idées particulière chacun ses goût :cri: :)) :))
ps : la demoiselle au début du reportage va être trés courtisé d'ici peux de temp je croit :cri: :cri: :)) :)) ils ont pas pris le plus mauvaise exemple pour une fois france 3 :D ;)
C'est vrai que pour une fois, les media ont interviewé deux spécimens "présentables", on pourra pas se plaindre d'une quelconque partialité cette fois ;) pas comme si ils avaient interrogé un anar chauve sanguinaire :))
+1 pnard ;) demain je pense vers 10h30 DG ;)
alalal le jb mdr :)) ya aussi angel qui participait avant sur hv
Chasseur de pigeons
il était l'attaché de presse du président de région picardie avant de devenir maire d'abbeville il me semble ;) :/