ahhhhhhhhh quel plaisir de voir autant de milouins en forme :C :C :C je songe à y monter une tonne,si y'a des amateurs de plongeurs :D :D :)) :)) :)) mais uniquement sur les gros coups de froid :D :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
ahhhhhhhhh quel plaisir de voir autant de milouins en forme :C :C :C je songe à y monter une tonne,si y'a des amateurs de plongeurs :D :D :)) :)) :)) mais uniquement sur les gros coups de froid :D :cri: :)) :)) :))
slt la gironde ;)
glouglouglou ;)
sa va tu te régale ;)
c'est à 2 pas de la maison :D ,c'est tellement rare d'en voir à cet endroit ;)
il ya une gravière à marcheprime :/
même 4 lacs d'extraction ;)
ta vu du milouins :/ beaucoup :/
ta fait fort à brouage :))
regardes les obs, rieuse33 ;)
vas voir mon obs en page d'accueil ;) :D
:)) :)) :)) superbe nuit avec la cerise sur le gâteau :)) :))
a oui ;) désolé j'ai pas vu :T
à brouage c'est un coin magique :/
ouin ouin la peuplade :) :)
cyril!! :) mon grand ami cyril :) que de nuitès ferons nous l'année prochaine :C :C :C :D :D
tu oublis pas que je suis ton ami :/ :/ :D :D
rieuse33 Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 03/04/2008
à brouage c'est un coin magique
çà dépend,cette année est très moyenne,heuresement que le coup de froid,nous a permis de faire de jolies nuit sympathiques sans tomber ds l'excès biensûr ;) ;)
bien sur tu a de la sauvagine et et du cv :/ sa ce pose quand même avec du chant :/
rieuse je voie pas se que la sauvagine viens faires :/
cette nuit a mon cousin il y avait un eune que du cv et sur l'arrivèe a gauche il avait des sif sh de cyril d'ailleurs il pose 2x1sh alors que les cv il pose 3x5,1,1 sh ;)
des bon cv bien placè c'est aussi bon ;)
Euhhh......pas dimanche en tout cas :)) :))
je rectie :cri: :))
rieuse je voie pas se que la sauvagine viens faires
cette nuit a mon cousin il y avait un jeune que du cv et sur l'arrivèe a gauche il avait des sif sh de cyril d'ailleurs les SH il pose 2x1sh alors que les cv il pose 3x5,1,1 sh
des bon cv bien placè c'est aussi bon