Bécot Chouchou :D
Ce soir...................c'est LES grands matchs :D :D :D :D :D cha va saigner...tant au sdf que sur le BA :D :D :D :D
Vue imprimable
Bécot Chouchou :D
Ce soir...................c'est LES grands matchs :D :D :D :D :D cha va saigner...tant au sdf que sur le BA :D :D :D :D
salut becasse, chou, canardeur ;)
exact cyril .... Y en a qui vont regretter d'etre né :D :D :D :D
Aller je file
tchussss :D ;)
boujou les copines du nord :D
toujours aussi gay :/
changez rien les gars hein !!!!ça donne des couleurs sur ce post :D :D
aLOH
Aloha la baie :D et bien sûr nos chudistes :D qui sont en train de mouquer dur dans le vent :cri: :cri: Patou sort pas ton rafiot, tu vas te retrouver en baie de somme sans le vouloir :)) :)) :)) :))
a LUILE :)) :)) :))
DG Posté le Hier 21:21
DG merci pour les compliments, je vois que j'ai affaire à un connaisseur :D :D Pour les cartouches de substitution, merci aussi, drylock et remington :fou: :fou: Et oui, les gaziers de la baie sont des gars réglos :D :D
chutt80 Posté le Hier 21:30
Méfites :G :G :G
arnault Posté le Ce matin 07:40
N'aurais pas assez d'une semaine :cri: :cri: , mais c'est quelque chose à mettre au patrimoine de la baie :fou: :fou: ou alors nono, on peut organiser des dégustations avec tes touristes hollandaises :)) :)) :))
Tu vas vire ti le cyril :D ,moqueux d'gens , tu riras moins au soir :cri: :cri: , tu vas braire vers 22H45 :)) :)) :)) :))
Bon allez les gaziers, je retourne à mes tripailles, cha cuit comme y faut :D :D :D
aloha!
sans deconner, elles sont vraiment extra.
ca serait vraiment le mega pied le sandwich "délice de la baie, je les avais accompagnées de passe pierres et franchment c'est l'accord parfait".
la dessus, une tiote biere du marquenterre et ca fait la formule a 12,80 :)) :)) :)) (je sais c'est exhorbitant mais le bobo botté de la baie peut se le permettre! :fou: :fou: :fou: ).
le soir on ferait plu sla formule a 12,80 car on ajouterait un petit crumble de st jacques sur fondue de poireaux...
on va etre riches les gars. :C
On commence quand DG ? :D :C :C
jamais!
on est pas materialistes!!!!!
on va pas se faire bouffer par le grand satan! :)) :)) :)) :))
n'empeche que le phiphi il fait des rillettes de course! :C