salut labille :fou: .........ben non pas ce soir demain matin je pars de bonne heure :triste: .........tant pis peut etre ce week end mais pas sur...bateau samedi soir ou dimanche :G
Vue imprimable
salut labille :fou: .........ben non pas ce soir demain matin je pars de bonne heure :triste: .........tant pis peut etre ce week end mais pas sur...bateau samedi soir ou dimanche :G
cyril ,le saphir lui il ce charge de la ventreiche roulée :D :D :D :D
OU a plat m'en fout :D :D :D avec une boite de cassoulet de castelnaudary hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
cyril t le dis pour fevrier je participerais ;)
et se sera moins cher que le coca par ce que avec le vieux ; vincent et toi et ben c'est 4L au voyage :cri: :cri: :)) :)) :))
heureusement que je bois pas moi :D
le probleme :T c'est qu'il faut du sopalin :)) :)) :)) :))
attention au dégel ;) les coins coins vont retrouvé de l'eau vive ;)
ouais et moi le boulot :cri: :cri: :)) :))
pour moi je vérai demain soir :D mais bon? :G :G ce soir roro
ola boul et bill :D :D :D
:cri: :cri: :cri: marre des mogets,flageloets et tout y conti :cri: :cri: beurkkkkkkkkkkkk j'en suis malade à chaque fois :fou: :fou: :)) :))
Hello Hurrikan :) :D
j'oublais l'essence C est arrivé à destination :D :D :D à moi les longues nuits froides :D :D :D :D :D :)) :))
bonsoir monsieur matelot le cuisinier :D
ah quand meme mr matelot :/ :)) :)) ...........la bouffe l'emporte sur tout :)) :)) :))
sa me donne l'eau à la bouche ;)
aller vite un petit 51 avec des cacahuètes ;)
soir le monde
a yé je me fais engueuler par les tonton flingueurs :T :cri: :)) :)) du medoc :cri:
bonsoir la compagnie :D :D