clair !!!!
reservé pour nuit entre gaziers ché rillettes :C :C :C ;) ;)
Vue imprimable
clair !!!!
reservé pour nuit entre gaziers ché rillettes :C :C :C ;) ;)
bande d'égoiste c'est encore réserver pour certains hein
chourdé
Posté le Ce jour 14:25 :/ :/
et flute moué j'ai tous baffré la rillette a phiphi :cri: :cri: :cri:
je savais po qu'il fallait attendre :T
mais il reste le sanglier et le chevreuil :D :D
c'est quand déjà l'ouverture :D :D :D :))
Bonjour les amis de la somme. coment que ca ti par cher vous. avez vous vu le pic de la repasse ces jours ci parce que moi je voit pas beaucou de truc a part des nuage et pi de l'eau qui fait rouiller les piquet.
de cloture
bises a ta femme DG et pense au repassage.
kenavo
chourdé
Posté le Ce jour 14:25
Et encore,vous avez pas goûté à mes rillettes de pointus.... :D :D cuit ds la graisse de canard gras :C :C :D :D :D :D relevé au piment d'espelette :cri: :fou: :C :)) :)) :D :D :D sans compter la multitude de variété de pâtés de canard sauvage :D :D et le ràmon,et le boudin :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai ,tres bon :D
phiphi conseiller régional...votez fifi et ses rillettes! :fou: :D
Gironde....berceau du cholestérole :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
recherche hutte pour l'année prochaine...tableau indifférent...prix excessif accepté (si cuisine aménagée) :D
Coucou les gaziers :fou: , me revoilà, opération tripailles terminée :T :T , les stérilisateurs sont en action, 60 kgs à stériliser, du bonheur pour cet hivers :D :D :D :D
DG, merci encore et faudra qu'on se rencontre chez nanard :D :D :D
Cyrilou, t'inquiètes on aura le temps de gouter tes spécialités :D :D
Patou, t'as oublié aussi le paté de lièvre à moins que tu l'ai déjà baffré lui aussi :)) :)) :))
A va mon nono, t'aurai pas soif par hasard :D :D :D
merde ça se voit tant que ça fifi :cri: :))
rentre du boulot, fait point keu, y a du vent ...et pas leur phoques ed brun alors j'étais obligé de causer tout l'après midi :cri:
arnault Posté le Ce jour 18:38
Bien vu nono, suis partant avec toi :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 18:38
:T :T :T j'ai vagabondé avec le vieux aujourd'hui ds sa C3,j'ai même pas vu un bocal traîner :G :G :triste: :triste: :triste: je vous avais dit qu'il allait tout empiffré :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais cyril, je te le confirme, il a reçu pour lui et pour toi, rillettes de la baie, paté de chevreuil, paté de sanglier et paté de lièvre et en plus des grands bocaux de 750 grs :D :D :D :D