l'heure approche ..... :D :C :C :C :C
Mes playmobils sont pret :D :cri:
Vue imprimable
l'heure approche ..... :D :C :C :C :C
Mes playmobils sont pret :D :cri:
Nono, tu viens pas pour l'apéro???? :D :D :D
Bonne soirée Chouchou :D :D :)) :)) j'allume la chaudière,pour qu'à mon arrivée sur le lieu propice,elle puisse tourner à plein régime :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci mais la je viens de rentrer du taf...une petite douche...repas vite fait et..............................match :C
Bon match chouchou pour ce soir :C , en ce qui concerne l'autre match le vrai au stade de france, je n'ose penser à la tête de nos chudistes vers 22H45 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
un soir dans la semaine fifi ;)
chouchou, café bouillu et ben café foutu :cri:
et c'est pas la peine de te déconnecté chouchou :G :cri: :))
....
de toutes façons j'ai pas une minute à moi today :cri:
aloha les gens , bon ben encore une journéee bien remplie,,,,,,,,,,,,,,,,, bon match pour ce soir.................!!!!!
bonsoir les gaziers :fou: je vois que tout va bien pour vous :D vous pensez qu'a boire et manger :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D ce soir bordeaux B contre marseille A :D :) :) :) :)
dufphi Posté le Ce matin 10:22
humour duphi :D ;) d'ailleurs de vive voix avec ch'gazier de villers les échos de t'es talent culinaire son les mêmes.... excellent :D ;)
après avoir lu c'est quelques pages et bien ca donne FAIM !!!!! :)) :)) donc au repas et après on va voir qui va se faire chambrer demain :cri: :)) :))
allé tchuss :fou: :fou: :fou:
on a beau dire ce qu'on veut mais y'a du talent sur la hv, enfin particulierement sur le topic des gaziers ;) :D ,
la master classe de la baie de somme! :C
au fait DG des rillettes de canards arboricole ça doit être :C :cri: :cri: :)) :)) :))
Dave, suis d'accord avec toi sur toute la ligne :D :D , et je rajouterai même que nos détracteurs doivent en prendre un sacré coup dans les mirettes quand ils lisent notre forum :G :G car ils peuvent constater qu'il n'y a pas que l'acte final qui compte chez nous :fou: , la chasse c'est un tout mais ça ils ne le comprennent pas, nous la seule chose que nous comprennons, c'est qu'il vaut mieux manger des rillettes de canards de la baie de somme :D :D que de fumer un pétard :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
chutt80 Posté le Ce soir 20:10
No problem chutt ;) ;) ;)
quoique...... un ptit pétard aux lilas de mer c'est :C :D :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
bonne nuit les gazieros , demain boulot en baie et en plus une heure de sommeil en moin :(