;) ;)
Vue imprimable
;) ;)
P'tain Seb c'est ta fête... Tu vas pouvoir boire un coup pour la fêter... :D
J'ai pas de chance je voulais pas trainer hier soir mais on est passé me montrer un gros cochon :D
Bon pour moi chez moi un gros gros ras :/
Pour rom un gros gros gros ras :/
:cri: :cri:
Même pas un vanneau pour champion alors que la semaine dernière il me tournait autour :cri: :)) :triste: :/ :T :G
salut les jeunes,
jeudi soir 1 cane souchet de posé quand nous sommes arrivé, vu 1 cv et une dizaine de bécassine quelques tirs dans le marais mais pas grand chose.
bonne journée à tous.
Première dame levée et tirée en Cote d'Or.
Arrêt d'Airelle, quelques secondes, et puis la dame s'est envolée sans que la chienne bouge. Ensuite Pan, Re-pan et puis elle est partie.... :cri: :cri: :cri: :D :C
Enfin ça donne envie d'y retourner ASAP
salut crackos, salut falcor ;)
pour nous ce matin , brouillard avec un refus de pose de 3 siff sinon quelques limi à trainer : becassines, pluvier et vanneaux...
cool falcor, la premiere ca fait plaisir et comme tu dis ca donne envie d'y retourner :C (si tu lui as pas trop fait peur tu la reverras peut etre...)
pour ma part je tente ma chance demain matin, on verra bien...
a plus
bon we
Salut vous tous,
Hier belle chasse au lapin :D
Beaux arrêts et rapports de champion sur perdrix :D et vanneau mais là que pour rapport :D
ça devrait bien marcher :D :C
et il est vraiment calme maintenant ;)
Vu pas mal de gros rentrée le matin en mer mais pas un à porter :(
sinon pas été au canards du we :G
ps:
un peu mal à la tête ce matin :cri: :triste:
salut ;)
cool pour champion ;)
sortie hier, cassé de la ronce puis de la ronce et encore de la ronce, un bel arret sur une remise.... mais ce n'était pas une dame des bois mais un jeannot :cri: et un joli travail sur un coq... mais point de vu de mordorée :T.
PS : SG,as tu regardé pour venir par ici avec champignon ? sinon le pnard migre par ici du à_ au 16/11 ;)
du combien ?
oups du 08 au 16 :cri: ;)
Ok je note ça pour organiser un ptit tour ;) :D
il est retourné en baie ?
non cause chasse à terre... je pense cette semaine ou celle d'apres... ;)
Ok dac
j'ai pas entendu parler de bécasse par chez nous pour l'instant ;)
moi non plus !!!! :cri: :cri: :cri:
ce we je vais en dans le 44 en limite du 56, par contre je sais pas du tout comment est foutu le territoire donc si le coin est propice ou pas... on verra bien sinon la prochaine sortie sera le 30, va falloir patienter :P