content de t'avoir fait zober :D
Vue imprimable
content de t'avoir fait zober :D
mon seul zob de l'année. c'est à cause de cette nuit la que j'ai 2999 betes au lieu de 3000 cette année :G :G :T :T :cri: (sur le mois d'aout... ;) :)) :)) )
merci (de la part de mon fiston ;) ) est oui, 12 ans déjà le "piot" il "pousse" vite .........
et moi je prends des rides :triste: :P
content de l'apprendre doudou c'est le rayon de soleil de ma journée :
savoir que j'ai pu contribué à te rendre un peu moins abruti aux yeux de certains en te faisant zober :)) :)) :)) :)) ;)
tant que tu perds pas tes cheveux. non parceque etre ridé passe encore, mais chauve, c'est un peu la honte... :)) :))
BECASSE56
Posté le Ce jour 17:22
Inscrit le 23/01/2006
Profil Email content de l'apprendre doudou [B]c'est le rayon de soleil de ma journée[/B] :
savoir que j'ai pu contribué à te rendre un peu moins abruti aux yeux de certains en te faisant zober
scoop: ou il y a eu un rayon de soleil aujourd'hui en bretagne. in fo ou intox?? :/ :)) :)) :))
arrete, je les perds aussi :cri:
doudou Posté le Ce jour 17:23
scoop: ou il y a eu un rayon de soleil aujourd'hui en bretagne. in fo ou intox??
DTC sale barbu :))
ah merde. as tu pensé au suicide? non parceque t'es en phase terminale la. vivre chauve ou mourrir... :)) :)) :))
doudou, on va demander a deufy d'archiver tous nos topics (il en est capable!!! :)) :)) :)) ) et on les ressortira dans 10 ou 15 ans, et la on rigolera!!!
ca fera chouette un doudou fripé et chauve!!!! :C
alors que becasse et moi on aura pas bougé d'un poil!!! :D :D :D
dg sa yes j'ai la bebette et demain je vais faire un tiot tour a noyelle juste pour l'essayais :)) ;)
pour chili14, a ma dernière visite ct 60 euros pour 3 fusils et 70 pour 4 !!!par contre n'oublie pas de demander s'il faut la carte de baie !! ;)
non il faut p
shit :G :G
il ne faut pas la carte de baie. c'est compris dans la prix... ;)
bon ba c'est bon j'ai ma nuit en baie merci a vous ! :C :) :)