-
+10000 hutte 60, et c'est bien la le gros problème...mais la PMA (ou PQG pour certain) semble (et même sur maintenant) de mieux en mieux respecté sauf par quelques "brebis galeuse" mais sa, il y en a partout...et dans tout les domaines. Un jours cela leurs tombera sur la tête et faudra pas qu'ils viennent ce plaindre...
-
[QUOTE=hutte60;1586924]je suis sur un forum de chasse pas sur un de la securité routiere
ce que je veux dire c'est que ca me fou les boules de voirque pour 3 ou 4 huttes des conards jettent le discredi sur une majorité de chasseurs reglos et respectueux[/QUOTE]
pas mieux,mais c'est pas les *******s qui jettent le discredit sur les autres,c'est ceux qui véhiculent leurs exploits,ceux qui devant ces *******s ecarquillent les yeux sans avoir le courage de leur dire lla grandeur de leurs conneries,et qui viennent ici fairent pénitence de leur lachetée,valent pas mieux qu'eux
-
[QUOTE=Stéphane.;1586926]+10000 hutte 60, et c'est bien la le gros problème...mais la PMA (ou PQG pour certain) semble (et même sur maintenant) de mieux en mieux respecté sauf par quelques "brebis galeuse" mais sa, il y en a partout...et dans tout les domaines. Un jours cela leurs tombera sur la tête et faudra pas qu'ils viennent ce plaindre...[/QUOTE]
comment ca va stephane?
mon male chipeau n'est plus :G
-
[QUOTE=leboboulanger;1586927]pas mieux,mais c'est pas les *******s qui jettent le discredit sur les autres,c'est ceux qui véhiculent leurs exploits,ceux qui devant ces *******s ecarquillent les yeux sans avoir le courage de leur dire lla grandeur de leurs conneries,et qui viennent ici fairent pénitence de leur lachetée,valent pas mieux qu'eux[/QUOTE]
je ne suis pas pour la delation...
et la garderie que fait elle a part verifier l'interieur des canons
-
me.de, maladie? froid? si j'ai de la repro en chipeau, j'en reserve un pour toi à prix défiant toute concurance ;)
-
[QUOTE=Stéphane.;1586932]me.de, maladie? froid? si j'ai de la repro en chipeau, j'en reserve un pour toi à prix défiant toute concurance ;)[/QUOTE]
une fouine surement j'arrive pas a l'attraper :G
-
[QUOTE=hutte60;1586929]je ne suis pas pour la delation...
et la garderie que fait elle a part verifier l'interieur des canons[/QUOTE]
ecoute,tu le vois bien sur les autres posts,quand bien méme le pma serait respecté partout,ca ne signifierait en aucun cas l'apaisement de l"exercice de la chasse par coup de froid,va falloir chercher autre chose
-
[QUOTE=leboboulanger;1586934]ecoute,tu le vois bien sur les autres posts,quand bien méme le pma serait respecté partout,ca ne signifierait en aucun cas l'apaisement de l"exercice de la chasse par coup de froid,va falloir chercher autre chose[/QUOTE]
mais moi je suis pour la chasse par coup de froid
encore une fois avec moderation
-
[QUOTE=hutte60;1586919]parce que 39 ca ne te choques pas!!!!
moi je suis pour une chasse d'hiver avec de vraies conditions hivernales mais avec moderation
et je ne suis pas pour une fermeture des que le temps y est[/QUOTE]
39 siffleurs moi ça me choque, comme 25 d'ailleurs!!! par contre 15 siffleurs, 10 sarcelles, 7 pilets, 7 chipeau ba ça me choque beaucoup moins. Que chacun se mêle de ses affaires, ou règle ses pb en agissant et pas en se cachant derrière un clavier, c'est pas nouveau qu'il y a des débordements... ba hutte60 au lieu de bombarder partout qu'il y a une hutte à 39 pourquoi t'as pas pris ta voiture pour aller leur dire???? Ah merde il neige aujourd'hui!!! On se tue tout seul c'est à gerber!!!!
-
[QUOTE=leboboulanger;1586934]ecoute,tu le vois bien sur les autres posts,quand bien méme le pma serait respecté partout,ca ne signifierait en aucun cas l'apaisement de l"exercice de la chasse par coup de froid,va falloir chercher autre chose[/QUOTE]
non, mais sa y aide quand même...
Ce que l'on retient: c'est pas celui qui respecte le PMA, mais ceux qui le dépasse
-
[QUOTE=jb80;1586936]39 siffleurs moi ça me choque, comme 25 d'ailleurs!!! par contre 15 siffleurs, 10 sarcelles, 7 pilets, 7 chipeau ba ça me choque beaucoup moins. Que chacun se mêle de ses affaires, ou règle ses pb en agissant et pas en se cachant derrière un clavier, c'est pas nouveau qu'il y a des débordements... ba hutte60 au lieu de bombarder partout qu'il y a une hutte à 39 pourquoi t'as pas pris ta voiture pour aller leur dire???? Ah merde il neige aujourd'hui!!! On se tue tout seul c'est à gerber!!!![/QUOTE]
et oui il neige samedi aussi et j'etais au dpm et je ne bombarde pas partout comme tu dis et je ne connais pas la hutte et j'ai aussi le droit d'crire ce que je veux alors .............tu ne me connais pas alors fou moi la paix
-
[QUOTE=hutte60;1586935]mais moi je suis pour la chasse par coup de froid
encore une fois avec moderation[/QUOTE]
sois precis,qu'entend tu par modération,a qu'elle nombre d'oiseaux prelevés sur une nuit par un groupe de 2 ou 3 chasseurs a combien cela devient trop
-
[QUOTE=leboboulanger;1586941]sois precis,qu'entend tu par modération,a qu'elle nombre d'oiseaux prelevés sur une nuit par un groupe de 2 ou 3 chasseurs a combien cela devient trop[/QUOTE]
bah il y a un P M A que chacun le respecte tu sais une grande majorité de huttes prelevent plus que modestement
-
[QUOTE=hutte60;1586940]et oui il neige samedi aussi et j'etais au dpm et je ne bombarde pas partout comme tu dis et je ne connais pas la hutte et j'ai aussi le droit d'crire ce que je veux alors .............tu ne me connais pas alors fou moi la paix[/QUOTE]
Oh je te fou la paix ne t'en fait pas je vais continuer a regarder tes écrits et sourire lachement derriere mon écran d'ordi.
-
Ba alors les hable . z ette drolement enerve . bon Ba voici l resume de la semaine . on na vu un pe etre.....;-)....et c est vrai que le froid fai bouger les coinc ...et c incroyable de voir de si gros paquet de gibier en migration . tout simplement matnifiq ....moi qui ne suis pas trop pour la polemiq je tiens just à vous rappeler que 150000 siffleur voir + sont detruit chaque année à nos frontiere ....le ma est bien loin lol. allé bon courage à ceux qui y seront les prochain nuit