pas d'arrété mais ça vient tu vas voir prépare la vaseline mon ami.............l'oie le 31 et après tu seras invité en hollande pour les gazer ;)
Vue imprimable
pas d'arrété mais ça vient tu vas voir prépare la vaseline mon ami.............l'oie le 31 et après tu seras invité en hollande pour les gazer ;)
Bon mon ami faut que je décharge mon champagne avant qu'il neige :fou:
A plus mon ami BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
bisous ma grosse :C :C
du grand yannos encore cette nuit, grues et chouette au menu :)) :)) :)) il a été synchro cette nuit pour tirer! :)) :)) il a fait la poussière cette nuit dans ses tubes,y'avait une famille entière de bestioles en train hiberner dans ses canons :)) :)) :))
yannos 90% cette année :)) :)) :))
heu michou ,pour demain on va etre raisonnable ça pue le gros zob pas lavé cette histoire :)) :)) :)) ;) sauf s'il gèle à -15 cette nuit ;)
je te bigophone mon mimi :C :C :C
bisous le deupeumeuhhhhhhhhhhhhhh :C :C
Salut les dpmeuuuuuuuuhhhhhh :D
Yes manu..je pense aussi qu'il faut remettre celà a plus tard :fou:
J'attend ton coup de fil ;)
A+
[url]http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=300&mode=1[/url]
voyez vous cela :C :C :C :C :C si seulement
Salut les fiottes,
Ben encore du grand Yannos cette nuit :triste:
Point positif, les canes de Mimi fonctionnent très bien :C :C hormis une que je n'ai pratiquement pas entendu :/
Point négatif, à cause de ses bebetes j'ai mal dormi :)) :)) :))
Autre point positif, j'ai squatté le duvet de l'autre chouneu histoire d'attirer la chance sur moi et bien peau de zob :)) :))
N'empèche qu'on est bien dedans, un peu comme avec sa dinde :)) :)) :)) :)) :))
tu fais chier tu nous pourris les stats à la cabane gros sac :G :G :G :)) :)) :))
pourtant willy met toute son énergie pour compenser mais là tu fais trop fort :)) :))
pour moins en voir que toi ,ben faut rester chez soi ,quoique willy en mettant une bassine dans sa cour........ :)) :))
wiily tellement chounard que si y'a une sarcelle qui fait un arrêt cardiaque,elle tombe dans sa cour :)) :))
yannos a tellement pas de chance que même un examen d'urine il arrive pas à le passer :)) :))
Yannos 17 Posté le Ce jour 13:33
Inscrit le 20/08/2004
Salut les fiottes,
Ben encore du grand Yannos cette nuit
Point positif, les canes de Mimi fonctionnent très bien [B]hormis une que je n'ai pratiquement pas entendu [/B]
ahhh bon t'en a gardé une de ton ancien jeu???? :)) :)) :)) :)) :))
Manu il tire tellement vite que ..............même le bruit du coup de fusil est surpris! :)) :)) :))
Yannos il ne va à la tonne ....que dans les conditions sont idéales..................................
pour dormir!!!!! :)) :))
michel est tellement vieux qu'il envoie des sms à david avec un pigeon voyageur :)) :))
Salut manu :D
Bon on reste au chaud demain....hein? c'est plus raisonnable! ;)
Le papa de Manu il tire tellement vite lui aussi .....qu'il a tendence a usiner le bord des visées!!! :D :)) :)) :)) :)) ;)
C'est donc génétique!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) :)) :fou:
david est tellement maladroit que michel chasse aux fuligules quand il va avec lui :)) :)) :))
je vois bien les fuligules tous plongés quand michel dit "prêt un deux"
1)prêt=ils montent sur les plateaux
2)un=prennent une bouffée d'air
3)deux=plongent