Ok !!!!!je compte sur toi ;)
a+ phil :D
Vue imprimable
Ok !!!!!je compte sur toi ;)
a+ phil :D
à plus ricou! :fou: :D
Bsr tt le monde,
Yves, j'ai ces infos depuis Lundi seulement (CA). Mais, t'as raison, ça doit probablement remonter au 15 /12.... Je le saurai samedi, je te le dis
Vu une photo de la réserve de ST M. : totalement hallucinant, tu cherches l'eau.
Photo collector !!!!
Oui Guit,il me semble que les comptages se font les 15 de chaque mois,ça faisait longtemps que l'on avait pas vu une telle concentration :))
Visite d'une guitere dans les barthes hier ..........c'est beau :D
Ok ! pour la sarcelle ;)
merci
Salut Eric,et en plus c'est blindé de sarcelles :D
Fait moi une place pour un weit , un soir de la semaine prochaine ;)
Viens demain soir si tu veux :)
Salut.
Je sais pas s'il reste des sh, mais vu la rareté des coups de tube, elles vont pas aux tonnes. Pose de 3sh ce matin, ça fait du bien 2 nuits sans voir un guit ou presque...
Guit, si t'as les chiffres des oies ça m'intéresse car c'est du jamais vu pour moi... Ce matin observe 4,5,3,2,14,12 et cet aprem 12, 7 et 1, des oies qui sortent Manger et repartent a la reserve en fin de journée...
Slt tt le monde
yves, t'as raison : c'est bien le comptage du 16 décembre
remi, j'avoue que j'ai pas retenu pour les oies
demain, visite de la réserve avec le CR.... je demande pour les oies et si le chiffre des sh a dégonflé
en tout cas, c'est sûr qu'on entend pas bcp tirer aux tonnes :cri:
Slt Pierre et Rémy,quand tu y vas demain,balance 3 pets en l'air depuis le mirador,tu vas m'entendre tirer vite aprés :C :))
Tu es toujours en vacances Rémy?Le collègue a commencé à tailler les saules,si tu en veux :D
guit 40 Posté le Hier 19:45
Inscrit le 26/01/2005
et pourtant on est encerclé
- 4500 sh à St Martin
- 8000 sh à Orx pour 11000 au total
- 2500 sh à Pontonx
tous les records historiques explosés
abie
p'tain, toutes ces sarcelles qui vont rouiller :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Avec tout l'acier qu'il y a dans les mares maintenant :D
ARRETER DE DIRE DES CONNERIES COMME CA ON EST MENACER
alors toi le plongeur, t'as pas deux doigts de jugeotte :/ :T
ou alors tu le fais exprès! :triste: ;)
Je tire de l'acier,c'était pour répondre à Abie au sujet des sarcelles rouillées,c'était de l'humour :)
guit 40 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 26/01/2005
Slt tt le monde
yves, t'as raison : c'est bien le comptage du 16 décembre
remi, j'avoue que j'ai pas retenu pour les oies
abie
il me semble que c'était 2000 à Orx ;)
J'ai un autre chiffre à confirmer venant du Guadalquivir : 85 000, le double de ce qu'il y a d'habitude.
Tu peux me confirmer çà, guit,
YV40 Posté le Ce soir 23:29
abie
fais pas d'humour, moaaaaaaaaaaaaaa :fou:
pour le comptage oies il y a deux autre zones en Espagne la région Estramadure et la région de Zamora dans l est de l Espagne
a voir si l on peu récupéré ces comptages!!!!
ca va il en a encore a prelever :T :cri:
Salut à tous,d'aprés un technicien de la fédé 40,il y en aurai plus en hivernage dans le nord de l'Espagne(Zamora?) qu'à la Doñana,à confirmer :D
heuu je voulais dire nord ouest de l espagne pour zamora
bonsoir
remy, les oies : environ 1500 à Orx, une cinquantaine à S M
yves, beaucoup de grues (tes copines) quant aux sh, gone with the wind (autant en emporte le vent... du sud) :cri: :T
prochain comptage : vendredi prochain
Salut Pierre,les grues sont trop nombreuses à mon goût,la journée elles sont dans les champs,et elles rentrent en fin d'aprés midi,le ciel en est plein :cri: Elles ont passé une heure hier soir à tournoyer sur la barthes,à cause de chiens dans la reserve :cri:
slt a tous! ici pas de grues ms beaucoup de sh depuis un moment qq siffleurs!!
et presence d'une long cri! et la semaine derniere une chanteuse.. vive le non ejointage...
a+
Bonsoir à tous.
je viens de perdre mon male de siffleur reproducteur :T . il m'en reste deux jeunes de l'année pensez vous qu'il vont pouvoir cocher les vieillez cannes mais il y aura forcément consanguinité donc pas cool. si quelqu'un est intéressé j'échangerais bien une femelle de l'année contre un male de 2 ans.alors avis aux amateurs
Chalut Sebou :) :) :)
çà peut le faire à la reprod ;) si les conditions le permettent....après la consanguinité reste un autre problème ;)
au fait si ca interesse quelqu'un je vien de voir que les compensateurs de recul juxta et superposé sont en promo sur ediloisir..
;)
Le canardeur33 Posté le Hier 22:22
abie
oui, si les mâles sont nés assez tôt. ;)
C'est ca que t'as voulu dire ???
Bonne année et tous mes veaux
bonne année vieux machin ;) ainsi qu'a toute ta petite famille ;)
que cette année t'emmene enfin sagesse :D virilité :D et que tu dise moins de conneries :))
bijour ter tous :D :)) :))
alors moussaillon bientot l'anniversaire :D :D :D :D :)) :/ :))
bbijour min perper ;)
bientôt :cri: :cri: :cri:
bonjour à tous :fou:
rien vu, rien entendu ;) .....vais pouvoir partir à la pêche :))
salut a tous. pour moi première pose de colvert de l année se matin
[B]que cette année t'emmene enfin sagesse virilité et que tu dise moins de conneries [/B]
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut à tous RAS total c'est bientot la fin A+
sarcelles au gave ;)
Salut à tous sh et siffleurs dans les barthes ;)
coucou ;)
petite animation ce matin SH et Chipeaux .Le brouillard sur le marais :D