pour les disponibilités pas d'actu, les blettes sont sentimentalement comme a moi, donc recompense pour info sure
Vue imprimable
pour les disponibilités pas d'actu, les blettes sont sentimentalement comme a moi, donc recompense pour info sure
[QUOTE=P-a;1518836]pour les disponibilités pas d'actu, les blettes sont sentimentalement comme a moi, donc recompense pour info sure[/QUOTE]
mis je veux bien te raconter des carabistoulles sur n'importe qui et n'importe quoi, mais tu me donne ché oujons :):)
tait te vieux crouton lol
bibou on parle pas comme ça a tonton:))
Oué bibou, on se calme :))
putain p-a je sais pas ou tu la trouvé bibou et pourquoi pas bouba:))
ahhh ché bibou, j'avais cru lire tibou :)):)) remarque il est tiot sin bout;):D
C'est son amoureuse qui l'appel comme sa et lui aussi :))
B'soir la team mais ché pas bibou ni bouba ché tchio biloute qui s'appel :)) :))
je vous pisse a la r...........mdr bande de vieux croutons lol
tu tes pas volé tout seul:/:
voila pourquoi je ne veux pas que l'on me repaye les blette manquante c est tous simple .
il y a un gars de la somme qui m'a appeler pour me dire que les blette et les sauvage avais était voler par P-A et qu il sens étais venté un peux trop rapidement se jours là .
la personne m'a méme donner le nom d'un coéquipier de P-A en me précisant que le gars et son équipe etait vraiment cline sauf P-A ..
donc aprés avoir discuter de sa avec P-A ,il en a conclu qu il se devait d'essayer de retrouver les blettes ou les sauvage pour faire voire qu il avait de l'honneur.
Et moi je recherche de mon coter et si je viens où il vient a retrouver quelque chose
je lui donne ma parole d'homme que je lui présenterer toute mes excuse sur le site et de vive voix sois a la hutte ou un lieux qu il voudra .
bien sur le nom de la personne qui m'a donner les info ne sera jamais dévoiler .merci a lui si il es sur le site ou qu il en entend parler de sa sur un autre site
avé la team, bon ben ché fini,on vas s'occuper de la repro pis en profiter pour bosser un tiot peu :)) sinon notre "boulanger" vas bien, en forme le bestiau :) on vas bientot le retrouver, il cherche un operateur internenet;). en attendant il vit comme robinson a conchil. bonne journée tertous.
C'est que je commencé a me poser des question sur la boulange car on le voyais pu :( sa manque virilité sur le poste :))
Bon courage a toi scoumoune ;)
[QUOTE=jeanjean62;1519641]C'est que je commencé a me poser des question sur la boulange car on le voyais pu :( sa manque virilité sur le poste :))
Bon courage a toi scoumoune ;)[/QUOTE]
c sur quavec ti la viriliter on la pas
+ que ti quand même :))
comme je les mis sur un autre site je recherche le propriétaire d une motopompe de marque honda 35mettre cube /heure pompe voler en baie cette année .
j ai la motopompe chez moi .
P-A tu as trouver le voleur de mes 28 blettes sh en US+20 blettes siffleur en US et ma sauvagines
moi j ai le speudo du voleur de la motopompe
sa serait plus le secteur fort mahon ou elle a était voler
tout le monde est mort ou quoi:/:
[QUOTE=la scoumoune;1520014]comme je les mis sur un autre site je recherche le propriétaire d une motopompe de marque honda 35mettre cube /heure pompe voler en baie cette année .
j ai la motopompe chez moi .
P-A tu as trouver le voleur de mes 28 blettes sh en US+20 blettes siffleur en US et ma sauvagines
moi j ai le speudo du voleur de la motopompe[/QUOTE]
Juridiquement:ca s'apelle du recel..........:)):cri:
elle a peut-être été volée pour éviter que son proprio se fasse verbaliser parcequ'il pompait et que c'était interdit.:cri:
la pompe vient d'une brocante, revendu car plus l'utilité, si elle a etait volé j'etait receleur alors
Ba faut savoir P-A c'est pas ce que ta dit a Fred !!! :P
Si cest ce que je lui est dit, lui est meme dit a quel brocante , ce lundi, sujet clos pour moi
belle remonté d'oie cendré secteur hesdin
au début ta pas dis sa....
[QUOTE=jeanjean62;1520391]au début ta pas dis sa....[/QUOTE]
haizaimeur le guette peut etre :D
bon aller je laisse tomber pour la pompe car on veux aider et là se que je vois ben c est pas térrible a par marquer c est du resel , le kid si sa aurais était ta pompe tu m'aurais dis elle es a moi merci de me l'avoir retrouver et non ha sa c est du resel aller a +
laisse tomber la scoumoune le dicton il arpassera part mun gardin t inquiete je les a l oeil
B'soir la team, pour changer de sujet quequ'un a-t-il des nouvelles du maitre la boulange? Plus de nouvelles depuis un bon moment serait-il malade ????
nan min gros canard, cha m'inquiete quand meme:triste: j'espere qui vas bien le pepere.....y serais la il gueulerais apres les "sales gosses"
a conchil bizarement ya pu d'arbre qui c il a pete couper le fil du telephone en meme temps :):cri::triste::/:
B'jour la team, alors ludo des nouvelles de la boulange :/:
nan pas ete sur la cote,cha fait long quand meme...
yo les bibis,dabord excusez du silence,en plus changé de tel,bref oui je vis en ermite lol ,je sais pas si vous avez recu mon nouveau numero,je vous lardonne 0626359579 sinon coté chasse ,j-ai fais comme javo dit
SALUT la team authie, je recherche une nuit le mardi en pature si vous entendez parler de kelkechose , merci
content de te revoir vieux crabe :) cha fais du bien... sinon pense a mi pour ce que je t'au dis au tel la derniere foi. su ta des news bien sur;)
En ermite cest sans femme
ca va min ludo,j'espere que tu vas le trouver ton tour,salut l'ecolo,tu reprend un tour aussi toi ?perso je reprend mon tour a chu hable,puis j'ai bien trouvé un numero pour mettre al barak,mais a 27000 euros,suis pas cinglé au point de mettre un prix pareil,méme si ca me permettrais d'inviter les potos
Chalut la team, chalut min petit pain alors j'ai crus que t'étot debordé par le taff,bin ché bon de te revoir sur le site,ché dommage que l'gars y'a été trop gourmand avec sin N° sans quoi t'étot tranquilousse din tin nid, bof cha fait rin ché l'occasse de refaire quelques nuits ensemble tin fait pas on verra pour s'organiser.Je serai a la réunion le 17/03 si j'ai le temps je te ferai in coucou :fou:
[QUOTE=ecolo62;1523586]En ermite cest sans femme[/QUOTE]
cha m'étonero sans femme 2 plutot que 0 :)) :))