oui et alors c'est pas parce que on a rien a dire qu'il faut fermer ça gueule :))
Vue imprimable
oui et alors c'est pas parce que on a rien a dire qu'il faut fermer ça gueule :))
moi triste jamais c'est le redoux il pleut un vrais temps de normand
Francky préviens quand tu me harcèles de mails :cri: :)) :)) :))
ok mais je peut pas envoyer tout d'un coup le serveur ne prend pas en charge :G :G
eh [B]canardeur[/B]!!!j ai appris que ton père est de la manche, qu il y a quelques années, il est venu faire une petite virée en gironde et que c est aussi le père a virgil !!c est vrai ?? :/ :/ :/
:)) :)) :)) non c'est l'inverse :cri: :)) :))
ah oui j avais pas penser a celle la !! :)) donc, note virgule??et ben il est a moitier girondin alors ?? :/ :/ :/ j mi rtrouve plus :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
exact :)) :)) et c'est moi l'ainé :D :D faut le mater le mioche un peu :G :D :)) :))
je fais le malin comme ça mais c est mon frère m a dit que c était toi sur la photo avec virgil sinon je serai toujours dans l idée que c est son frere a la vrigule :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c'était un secret, a la base frero, mais bon la je pense que c'est mort :fou: :D
:)) :)) :)) :))
Vurgil t'as pas assuré ce coup-ci :cri: :)) :))
[img]http://img370.imageshack.us/img370/6163/192sd8.jpg[/img]
EXTRA ;) :)) :))
ben oui sans déconner, je survolé le post comme ça sans lire quoi que ce soit et je pensais vraiment que vous étiez frangin
mêmes yeux, même tête, enfin breff me suis gourré :P :P :cri: :cri: :)) :)) :))
mais non tu t'es pas gouré :/ :/ ;)
c'est ton frangin qui c'est planté :))
va sur msn virgil stp ;) ;)