par contre c'est plus loué par grande marée...depuis que certains ( parisiens??) se sont promenaient dehors à l'heure de la mer!!! :/
Vue imprimable
par contre c'est plus loué par grande marée...depuis que certains ( parisiens??) se sont promenaient dehors à l'heure de la mer!!! :/
tu ira quand alors? :fou:
oui c'est se que le gars de l'asso ma dit !apparament ils ont remplis les wedears :/ il faut vraiment etre con :T
moi je serais en baie fin aout !les marées sont quand meme pas mal! :C :C
bah, quand on ne connait pas, on peut toujours etre surpris, surtout si le vent s'invite a la partie!!! :cri:
enfin, cette hutte c'est un paquebot, donc pas de risuqes!!!!
il faut juste penser a deteller avant qu'il ne soit trop tard!
et pis si c'est un paquebot ils doivent fournir les canneaux de sauvetages qui vont avec... :)) :))
en principe y'en a!!!
y'a meme un orchestre qui joue....
plus pres de toi mon dieu , plus pres de toi!!!!!
et kate blanchette accrochée au mat pendant que tu joues au roi du monde!!!!! :)) :)) :))
tu les enleves combien de temps avant par rapport a la marée?
6 heures avant la fin du montant. et tu les remets 6 heures après le plein. :D :D :cri: :cri:
environ quoi... :)) :))
ou alors tu piques que des cages avec des pieds de 2 metres. comme ça tu peux dormir tranquille...
ben tout depend des coefs!
mais s'ils ne la louent plus par gros coefds tu n'as plus besoin de detacher.
sinon, par exemple, si tu as une marée de 102 a minuit, tu detaches vers 22h30.
ebfin, ca depend du vent et de la pression atmospherique.
y'a plein de parametres.
normalement, jusque 101, tu dois pouvoir rester attelé.
aprtes ca depend, si c'est la premiere grosse marée, il faut meiux detacher, car tu peux avoir des objets flottants importants qui arrivent en mare.
enfin, en principe, jusque 99/100, tu detaches pas, sauf gros vent d'ouest nord ouest.
dis moi la date ou t'y vas et je regarderai le coef de marée.
des objets flottants importants??? :/ :/
tu veux parler des OFI??? :/ :)) :)) :))
tout ça n'arriverait pas si les chasseurs ramassaient leur gibier... :G :G :G
chutttttttttttt david , :)) ;)
ouai mais naturalisé, c'est du plus bel effet. c'est très kitsh... ;) :C :C :)) :))