-
[QUOTE=hutte60;1586945]bah il y a un P M A que chacun le respecte tu sais une grande majorité de huttes prelevent plus que modestement[/QUOTE]
nous ne sommes viseblement pas en desaccord
un cas de figure me géne
le propriétaire d'une bonne cabane qui va faire 100 nuits a 10 oiseaux,qui va faire des lecons d'ethique et qui va traiter de viandar le pauvre bougre qui va faire 99 nuits a 1 canard et qui se faira une nuit a 39 oiseaux sur un coup d'hiver,parce que pour les oiseaux, le resultat n'est pas le méme
-
+1000000000000000000000000000
-
[QUOTE=leboboulanger;1586953]nous ne sommes viseblement pas en desaccord
un cas de figure me géne
le propriétaire d'une bonne cabane qui va faire 100 nuits a 10 oiseaux,qui va faire des lecons d'ethique et qui va traiter de viandar le pauvre bougre qui va faire 99 nuits a 1 canard et qui se faira une nuit a 39 oiseaux sur un coup d'hiver,parce que pour les oiseaux, le resultat n'est pas le méme[/QUOTE]
tu dois aussi savoir par experience que lorsque tu fais 99 nuits pour un canard meme par coup de froid tu ne fera pas 39:fou:
mais t'as raison là n'est pas le probleme si j'ai relevé pour les 39 c'est que j'ai cru comprendre que l' endroit en question (je connais un peu le coin) etait cutumier du fait et ca ne les empeche pas de prelever regulierement encore une fois je ne suis pas jaloux je pratique la hutte a ma façon et beaucoup le savent
alors me faire traiter de lache par certin la non............
-
-
[QUOTE=hutte60;1586961]tu dois aussi savoir par experience que lorsque tu fais 99 nuits pour un canard meme par coup de froid tu ne fera pas 39:fou:
mais t'as raison là n'est pas le probleme si j'ai relevé pour les 39 c'est que j'ai cru comprendre que l' endroit en question (je connais un peu le coin) etait cutumier du fait et ca ne les empeche pas de prelever regulierement encore une fois je ne suis pas jaloux je pratique la hutte a ma façon et beaucoup le savent
alors me faire traiter de lache par certin la non............[/QUOTE]
je suis aussi un hableux lol,les trous,oui c'est sur ,ca revient tous les ans,comme d'autre cabanes dailleurs,quand on vis ca de l'interieur ,c'est differend ,on fait partis du micocosme,on accepte la hierarchie ou on se casse,c'est trop reducteur de vouloir ne juger l'endroit que par les quelques bonnes nuits qui y sont faites,la comme ailleurs les choses evolues ou evoluront,mais faisons cela en interne,ne tendons pas le baton
et arretons de pourrir ce post lol
-
vend paté de oignes araumatisés aux algues de la baie
-
[QUOTE=hutte60;1587568]vend paté de oignes araumatisés aux algues de la baie[/QUOTE]
j'espere que les gars vont en broyer des sacs parce que j'ai un banquet à honorer moi mosiieur!
on rigole, on rigole, ais au fond...ça fait chier de voir cette si belle chasse résumée à un chiffre
-
[QUOTE=chavatuer;1587573]j'espere que les gars vont en broyer des sacs parce que j'ai un banquet à honorer moi mosiieur!
on rigole, on rigole, ais au fond...ça fait chier de voir cette si belle chasse résumée à un chiffre[/QUOTE]
la descence m'interdit de parler de chiffre mais putain qu'esce que c'etait bon
-
[QUOTE=hutte60;1587575]la descence m'interdit de parler de chiffre mais putain qu'esce que c'etait bon[/QUOTE]
ah je te comprends, quand t'en as plus assez de 2 sacs de 100 litres, ça commence à être le pied...
-
[QUOTE=chavatuer;1587576]ah je te comprends, quand t'en as plus assez de 2 sacs de 100 litres, ça commence à être le pied...[/QUOTE]
mon pauvre 100 litres.....................
je prend ma voiture pour achever moi monnnnnnnnnnsieur
pma pma mon c.............................
-
[QUOTE=hutte60;1587578]mon pauvre 100 litres.....................
je prend ma voiture pour achever moi monnnnnnnnnnsieur
pma pma mon c.............................[/QUOTE]
assez rigolé, de toutes façons il y a deux catégories, ceux qui font des cartons et ceux qui sont jaloux, un gars qui serait juste content d'en faire 15 et qui s'arreterait parce qu'il en a assez ça existe pas, c'est grave...batailles pas ch'did, ça changera pas, t'es qu'un envieux pi c'est tout, laisses pisser...
-
[QUOTE=chavatuer;1587580]assez rigolé, de toutes façons il y a deux catégories, ceux qui font des cartons et ceux qui sont jaloux, un gars qui serait juste content d'en faire 15 et qui s'arreterait parce qu'il en a assez ça existe pas, c'est grave...batailles pas ch'did, ça changera pas, t'es qu'un envieux pi c'est tout, laisses pisser...[/QUOTE]
bon ben je fais parti des jaloux si tu savais ce que j'ai prelevé vendredi
-
[QUOTE=hutte60;1587582]bon ben je fais parti des jaloux si tu savais ce que j'ai prelevé vendredi[/QUOTE]
je le sais, je le sais...ais j'ai pas assez de place pour mettre ec'chiffre, l'écran est trop ptit
-
[QUOTE=chavatuer;1587583]je le sais, je le sais...ais j'ai pas assez de place pour mettre ec'chiffre, l'écran est trop ptit[/QUOTE]
ici il neige encore et chez toi?
on va encore s'en mettre plein le congelo ...........
-
bonne nuit la sagesse
demain j'ai une rude nuit