Bravo aux gars de la baie d'Authie pour leur fair play. ;)
C'est très classe de ne pas tirer le gibier à la volée du matin pour la cabane qui a eu son compte, là je dis chapeau bas ;) .
Vue imprimable
Bravo aux gars de la baie d'Authie pour leur fair play. ;)
C'est très classe de ne pas tirer le gibier à la volée du matin pour la cabane qui a eu son compte, là je dis chapeau bas ;) .
sont bien chés authistes hein val? :C :C
Des flaques dans des patures,ok pour ca :fou:
Mais avec des hutteaux OU des installation fixe?
installation fixe
oui voilà huttes normales ;)
D'accord,donc si pas de flotte pas de chasse :)) Bon je suis moins con maintenant
Bonne fin de saison à vous ;)
pareil gg :)
;)
c'est ça :C :C tout le monde braie ,qui y a rien :)) :)) :))
le soir et le matin ,tu vois rien :))
mais la nuit :C :C ça siffle de partout :)) y sont la chés bétails la :C :C
y sont malins comme des singes,des fois t'en a 50 ,devant toi et t'en tue pas un :)) :))
toi le gg624 tu sour de ou pour dire du mal des gars des patures nous sommes de s huttiers mais pas des blaireaux qui sorte tu ne sais pas d ou a mon idee dangede site ou tres gros probleme nous on est une famille unie pas des cons :C :C :C :C :G :G :G :G
Pour information, sur la fdc62 un nouvel arreté qui nous donne la chasse des oies et des plongeurs jusqu'au 10 février si j'ai bien lu. Bonne continuation dans vos patures sans trop de cris.
Pas tous les plongeurs hélas !!!
enfin un gars bien des nouvelles possitives merci l amis :)) :)) :)) :))
la boulange j ai ete voir notre phiphi il n a pas de chance le vendredi il avait du brouillard a couper au couteauj en suis malade pour lui avec le travail qui fait pour notre confort :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ben oui ,pof phiphi :)) le vendredi ,c'est pourrie :cri: :))
le voila resté avec méme pas ses 10 coincs dans sa saison,obligé de se justifier par un
<y a rien ,c'a tire pas :T
va devoir en plus se gaver les photos de tableaux a 30 ou 40,les récits de nuits magiques ou celui qui te raconte ça est en train de t'expliquer qu'il est meilleur que toi
tu l'auras phiphi ta nuit a 20 ou 25 :))
mais ta bite sra pas plus longue :D