je c est pas lol a priorie le calme plats ouverture assez calme dans le secteur baie des vey un peu plus, raporte des copains
Vue imprimable
je c est pas lol a priorie le calme plats ouverture assez calme dans le secteur baie des vey un peu plus, raporte des copains
je pere une siffleuse sur le nid et les SH TOUS BLANC les pilet rien les mignon sa a bien marché avec des exelent chant morillon chipeau rien
ok et t cane pleureuse ta faits des petits :C
je cherche un male cendré
je pourrais tavoir sa mais sa faits loin pour toi tu doit avoir plus preé par cher toi
oui :C
non chez moi rien personne a de canard je me demande si ses vraiment des passionné vers chez moi
ta sorit ton hutteau lol mefie toi que les poubeleurs te prenne pas lol
tu cherche pas de mignon pure j en ai a chier
bin c est pas la foule en sauvaginiers par cher toi julien
tu verré comment il est beau je vais t envoyé une photo tu verra :C
non merci sa tape de trop pour moi des sh encor couper mignon te dirais oui mais pas de pur pour le calme c est mort sur la mare
"en plus les male mignon ces t des queutards vont foutre l bordel dans la reprod
cette année je vais venir ses sur comme sa je te ferais cadeau et t essays si sa va pas tu les coupe avec des sh
si tu viens nhesite pas a me le dire sois pour une nuit ou passer temp qua faire fin novembre suis en vacances et ma nuit et le mardi soir