DG Posté le Ce jour 12:50
Excellent DG :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Le seul hic, c'est que c'est pas remboursé par la sécu, dommage :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 12:50
Excellent DG :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Le seul hic, c'est que c'est pas remboursé par la sécu, dommage :cri: :cri: :cri:
Salouté l'amiral, y va bien??? ;) ;)
aloha les jeunes :D
bon fifi j'ai préservé tes leffes...j'ai été fort psychologiquement :))
y a du avoir un lacher intempestif d'hybride de mouettes chez toi en revanche :( :/ :)) sinon toujours des cocottes en vadrouille :D
Et voilà mon nono parti ce soigner dans mon placard à l'hutte :)) :)) :)) :))
Ben alors nono, t'as pas voulu soigner ton mal de dos comme l'indiquait DG :T :T :T
a va bien fifi pi toi ???
Ben min tiot quoi qui y a ??? Y a un trés bon redresseur de dos a neuville .... ;)
Voila ce qui arrive quand on veut essayer de nouvelle positions :D :D :D :)) :)) :))
même pas chouchou :P
juste les sequelles d'un plateau trop enfoncé dans la vase cet hiver...et d'un léger forçage avec craquement du dos pour le sortir :cri:
on verra ce qui dira le toubib mais ça pue l'hergnie :cri:
Ben moi tout va bien chouchou, opération tripailles terminée, y'aura plus qu'à goûter :D .Pour notre copain tcho doigt, je pense que t'as raison, il a pi t'être voulu jouer au Rocco Siffredi avec camille :)) :)) :)) :))
arf, vous n'êtes que des jaloux :D
même pas ....même pas .....c'est toi qui le dis heinnnnnnnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
bebert il est vrais que je suis tres succint dans ma reponse :D :D
mais tout est vrais heinnnnnnnnn :))
sans dec je préfère le fil au ruban mais il faut un fil avec minimum 4 conducteurs ;)
puis trois fils en bas donc le premier a 2/3 cm du sol puis espacer les autres de 5 cm puis un intermédiaire et un sur le sommet de la clôture :D
donc pour le cout ben faut voir la grandeur du parc ;)
bon ben sinon mignon couve 10 et nid visité cher les sarcelles ;)
au fait patou, essayer de vous appliquer un peu pour ce soir ;)
les sommaliens sont derrieres les chudistes de l'ouest .....Ne nous decevez pas :G :D :))
Patou, appelles Laurent Blanc et donnes lui quelques conseils pour ce soir, z'avez pas le droit à l'erreur :G :cri: :( ;) :fou: :C :D
le matelot33 Posté le Ce jour 13:58
ben tu vois quand tu veux............!!!! :)) :)) ;)