stifler ca fait qqs années que l'ouverture est decretée, le premier jour de la 3 eme decade d'aout c'est a dire le dimanche 21aout à 6h....tu faiblies ou quoi ??? :))
Vue imprimable
stifler ca fait qqs années que l'ouverture est decretée, le premier jour de la 3 eme decade d'aout c'est a dire le dimanche 21aout à 6h....tu faiblies ou quoi ??? :))
c est normal a force de baptiser toutes les pieces de sa maison il en peu plus :))
vous etes le maillon faible au revoir :)) :)) :))
20 mm d'eau depuis ce matin c'est énorme :C :C :C
c'est 20000 qu'il nous faut :cri:
jamais content le Obs...pourtant ton bassin va se remplir :fou:
SAlut OBS14,
cette inter saison ? un peu de repro ? misère en siff pour nous, qq hybirdes sh pour sauver la mise.
je remonte remonte en décembre avec un pote cette fois, faire une nuit dans le 50 (mercredi soir sans doute comme l'année dernière), tu crois que y a possibilité de refaire une nuit jeudi ?
antoine27
Posté le Ce jour 13:52
Inscrit le 18/11/2005
Profil Email jamais content le Obs...pourtant ton bassin va se remplir
/////////
ch'ui pas content que tu dises ca :)) !
salut gabby
pas top en repro cette année, mais suffisamment pour renouveler la casse que j'ai eu en sh et pour une nuit, tout il est possible! on voit ca qd tu auras fixé tes dates, ca te suffis pas une nuit avec doudou?? pourtant il sent mauvais de pied, heureusement qu'il dort avec ses waders pour cacher l'odeur celui là :cri: :cri:
Finalement 55mm d'eau sur Flers aujourd'hui...ça fait plaisir!!! :D
Sa va faire du bien au marais tout sa. Il en faut encore
OBS,
Je pense qu'on va faire la nuit du mercredi 7 ou jeudi 14 déc avec le collègue chez doudou, et le jeudi (8 ou 15) j'aimerai lui faire voir un autre gabion au pote :) .
Je t'en reparle dès que j'en sais plus. Sinon tu connais des gabions sympa ;) dans 1 :D 4. C un coin auquel on réfléchi si pas possible comme l'année dernière :C .
25mm de pluie encore ce week end...ENORME :))
pas mieux ici ;)
tu vas finir pas avoir de l'eau par chez toi :C
la montée de la marée fut bonne par chez toi?? ;)
çà va :D