saurais :))
Vue imprimable
saurais :))
vais savoir :C
ouai....a se niveau l'eereur est inescusable!
là c'st plus une erreur,c'est la fin de ta vie pour le tireur il va y penser toute sa vie :T
travail a la tonne ce soir : avec ces journée chaudes, la jussie a triplé sa surface au minimum en moins de 1 semaine :G :G :G , peut toujours pas aller lui causer, le fond du lac est pas assez dur :G :G ,
si au moins les cygnes pouvaient m'envahir une semaine :fou: :)) :))
sinon, pas vu une aile
slt, a tous.
Petite question c'est quoi l'indice crépusculaire pour les lunettes de tir de nuit?
Il vaut mieu qu'il soit élevé ou faible?
le plus élevé possible ;)
mais si tu veux acheter des jumelles ou une lunette, prend 8x56 ou 9x63. Moi je préfère 8x56, car le grossissement est un petit peu moins fort on gagne en champ en de vision, on trouve plus facilement le gibier dans la nuit, puis c'est plus clair a mon gout.
certain te dirons l'inverse sans doute mais en tout cas je te conseille de rester dans ces lunette là, c'est les plus adaptées a la chasse de nuit.
soir le 40 :C ;)
salut nordiste ;) :)) :)) :))
nordiste juste au dessus de toi :)) :))
ok , on a le droit d'avoir de monoculaire de vision nocturne.
Car ma mare est très sombre
oui tu as le droit d'en avoir une.
ca te permet de savoir s'il y a un canard posé et de pouvoir l'identifier. mais ca changera rien pour tirer, toujours aussi noir avec la lunete du fusil
Je commence a réfléchir car l'ouverture approche :C
Salut Didi,oui on a le droit d'utiliser des jumelles de ce type,tu vas pouvoir identifier le gibier posé mais aprés dur dur de le trouver avec une lunette classique.
salut, ouais mais ma mare est très sombre donc déja de pouvoir voir le gibier posé je serait ravi.