bonsoir à tous :fou: et bonjour à toi mac fly :))
pour le ball trap je dirai comme david, vivement l'ouverture! :)) :C
Vue imprimable
bonsoir à tous :fou: et bonjour à toi mac fly :))
pour le ball trap je dirai comme david, vivement l'ouverture! :)) :C
Mc fly,tu parles si je connais,j'ai tous leurs dvd :) Je traine pas mal aussi sur le forum SDQ,c'est la que j'ai fait connaissance de la team DX,c'est Hugues Leblond qui m'a envoyé le 1er dvd de la série. :C On y apprend pas mal de chose,surtout en ce qui concerne les cartouches aciers,chokes et decoys,ils sont au top. :D
jour les landais et phiphi :D
bonsoir mon ricou :fou:
Et bien c est sur Sauvaginiers Du Québec que je suis inscrit aussi!!!!super site il y a plein de forum puis les gars te conceille bien c est vraiment cool!
je devais faire deux ou trois sortie cette automne mais vue que j avais pas de voiture pour me rendre jusqu a chez eux et bien j'ai pas pue :T :T
C'était avec un guide , je devais y aller sans fusil juste avec mon appareil photo pour filmer mais j aurais eu autant de plaisir!!!!!en plus sur deux sortie ou j aurais due participer et bien ils en ont vue en pagaille et attrapé pas mal aussi....poua j était fou sur le coup :cri: ! Mais je perd pas espoir la prochaine saison c est la bonne! :C
Salut,oui ils sont super sympa les cousins,toujours de bons conseils.Je te souhaite d'assister a une ou plusieurs chasses,ça doit être grandiose de voir descendre les vols juste au dessus des caches,les outardes c'est des 747 :)) :))
Salut yves et le tchom du canada
les comptages à chaud :
- 6000 sh à Orx (sur 7000 et non 8000 le 16/12)
- 2500 sh à St M (grosses distributions sur les petites réserves satellites)
2x le plus haut historique au 15 /2 pour St M
Salut
guit, plus il y en a et plus elles sont eduqees je pense....
Mc fly, le bleau ça doit être la chasse de l'oie blanche au printemps....
ouais, Remy, j'en suis convaincu moi aussi
Ca me fait penser à la pêche à la truite, t'enquilles les bredouilles et on te soutient que c'est gavé de poissons (pêche électrique : donc incontestable)..
Les poissons s'éduquent, je pense qu'on a la même chose avec les oiseaux
YV40
Posté le 13/01/11 20:55
Inscrit le 06/05/2004
Profil Email Salut à tous,bien moi aussi j'espère qu ce n'est pas le dernière mais le début d'une longue série Pourquoi vous cherchez les nids,c'est pour baguer les jeunes ou pour faire un comptage des couples reproducteurs,ou les deux? Tu es dans la région de Québec,les oiseaux nichent par là[B] ou[/B] c'est plus au nord?
devines OU il est le nord yves :D :D :D :D
a yé ????
de rien :D :D :D :))
Slt,ça c'est pas le Nord,c'est la lune :)) :))
tu reconnaitra qu'il fut très dur a trouver :D :D :D
suis ben content :)) :)) :))
bonsoir pas grand monde qui traine :fou:
vous etes tous au creneau OU a l' apero ? :D
salut grand sifflet :fou:
en effet c'est aussi calme sur le forum qu'au marais :))
je rentre de la tonne à l'instant, pose d'une sh , comme hier soir...... ;)
mais c'est vrai que depuis un mois c'est le marasme......donc je prépare la repro.
cette année au moins je ne serai pas à la bourre :))
bon et bien moi je vais y aller tout a l'heure faire un petit tour quand meme !!!! peut etre que yves m'aura laissé quelques miettes :D :D
tu chasses sur saint bartélémy?
Salut Phil et Grand sifflet,à la même tonne que moi :C
salut Yves :fou:
ah d'accord :) je comprends mieux pour les miettes alors!!!! :)) :D
les miettes chez yves font la taille des baguettes entières pour nous :cri: :cri: :cri: :cri: :))
phil64 Posté le Hier 19:42
Inscrit le 09/03/2007
salut grand sifflet
en effet c'est aussi calme sur le forum qu'au marais
je rentre de la tonne à l'instant, pose d'une sh , comme hier soir......
mais c'est vrai que depuis un mois c'est le marasme......donc je prépare la repro.
cette année au moins je ne serai pas à la bourre
abie
Méfies-toi, tu es déjà en retard pour la repro, Plume et Deufy annoncent à qui veut l'entendre que c'est déjà la migration prénuptiale.
As-tu acheté des roses et les robes des mariées ? :fou: :))
Salut à tous,c'est bien calme ici :( ,ils sont tous à la tonne avec cette nuit fraiche et claire :)) ,profitez-en c'est bientôt la fin :T
slt tous l'monde :fou:
Qu'es ce qu'il a fait froid ce matin(-5) :C
Et je n'ai vu voler qu'un vanneau :cri: :cri: :cri:
Salut a tous hier soir a la passée 4 NI peut etre des chipeaux apres RAS et ce matin aussi avec un petit -7° C ça piquait severe A+.
Salut à tous,-8° ce matin sur le thermomètre de la cabane,tout le lac gelé,rien vu voler.
Dans l'apres midi,il est rentrer quelques vanneaux dans la barthe :fou:
Pourquoi pas quelques guits? :fou:
Es ce que quelqu'un sait les dates de fermeture?Car j'ai vu sur les obs que c'était plus proche que prévu? :G :triste:
Salut tous le monde,
RAS ce matin même pas le moindre coup de tube dans mon secteur :cri:
Merci Rémy pour ce très bon moment... :C :C :fou:
Yves,quand tu veux,tu viens faire une passée,j'ai l'impression que le gibier te suit :C :D :D
Non laisse, je prend Yves en
otage, il porte chance!! C'est vrai que c'était beau, de quoi motiver pour les travaux d'intersaison...
salut les gars :fou:
ras à signaler sauf les bécassines qui rentrent le soir sur le marais, à part ça c'est le désert :T
un mois de janvier à vite oublier ;)
à bientôt
Salut à tous,Rémy tu as quand même réussi à faire poser une belle volée de "têtes rouges" avant que j'arrive,avec une belle réussite à la clef :D :D Mais c'est vrai que c'est un gibier assez courant dans le coin,on en voit toute l'année :C :C
-15 à escourse ce matin :)) :)) :cri: :cri: :cri: sinon RAS dans le nord des landes.. :(
SLT,ici qq sh et siffleurs ,-8° samedi matin,le gibier bouge un peu les aprés-midi,quand ça dégèle :)
les "têtes rouges", c'est des perdreaux ?
Non guit,c'est de la vigne en bouteille :C :C
ben normal, par les froids qui courent
salut
oui, seb est très fort pour faire poser des" têtes rouges" et même parfois des petits "colverts". :cri: :cri: :))
yves, t'aurais du rester, tu es reparti avec ta chance :cri: :cri: :triste: :D
Slt,quoi ya rien depuis mon départ?Dimanche soir vu 3 fois des oies,14,9 et 5,des habituées :C
Dis-moi Yves,tu serais pas passer par ma tonne hier? :C :C
Si oui je te remercie :D :D :fou:
Slt,j'envoie des ondes positives dans toutes les barthes :D :D
Salut la compagnie !!!!!
Yv !!passe a ma cabanne :D :)) :))