[QUOTE=françois62000;1524381]ya de lettre en trop dans le speudo:cri::))[/QUOTE]:)) fumier de lapin
Vue imprimable
[QUOTE=françois62000;1524381]ya de lettre en trop dans le speudo:cri::))[/QUOTE]:)) fumier de lapin
bjour le boulanger:D
tu recherche de belles miches à ce que je lis:))
[QUOTE=coinc59;1524389]bjour le boulanger:Dtu recherche de belles miches à ce que je lis:))[/QUOTE] na trouvé une lol teu verro eule paire de tchoutses,plein les mains,viva el nichonne
[QUOTE=leboboulanger;1524416]na trouvé une lol teu verro eule paire de tchoutses,plein les mains,viva el nichonne[/QUOTE]leboboulanger c est vrai qu il est mignon pour son age:)):))viva el nichonne:))
[QUOTE=leboboulanger;1524384]:)) fumier de lapin[/QUOTE]
moi aussi je t'aime:))
rien que pour les authistes:D
TÉLÉGRAMME DE DIVORCE
Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION
Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'...une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.
Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER
Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:
ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE,
PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE
L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.
yo les bibis,on va mourir noyaille,vivement un bon barbeuk
bonsoir la baie d'authie pour etre franc ba je suis huttier en baie de somme depuis 13 ans et je cherche à decouvrir autre chose en revanche je reste attaché à la baie:C (plus vivant tout de meme) j'ai fais 2 nuit chez vous les années précedentes et je me dis pourquoi pas en revanche je connais personne de chez vous donc je fais appel a votre solidarité car je suis à la recherche d un tour soit dimanche lundi ou mardi et je suis pret a aller à raque comme on dit chez moi:))
coordialement
g peu etre quelque chose pour toi bip moi au 0610136600 dans la journée
B'soir la team, tiens min petit pain ta déjà vu cha :C :D
[URL]http://youtu.be/FymUa-EXdwo[/URL]
in rude pose hein :C :D :D des comme cha eul prochaine saison a deux aux épines
apel moi demain au 0610136600 g surement quelue chose pour toi
la team authie bug g mis deux fois le meme message car je pensais que la premier n'est pas apssé:cri:
salut les copains je viens d avoir se jour un demie siecle j espere de faire encore du canard au moins 40 ans et prendre ma retraite les dix ans qui reste pour faire mes 100 ans :fou:
Jour la team :C
Joyeux anniversaire SIFFLEUR
joyeux anniversaire min siffloux,et bienvenue dans le club des sages,salut a pnard (j'ai telephoné min bibi,mais plus de place,sympa le gars,tu devrais t'amuser,yo min gros canard,t'inquiéte pas fiu,avec un duo de choc comme nous,ca va s.....r lol
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Joyeux anniversaire au dentiste de la team authie:C[/COLOR][/SIZE][/FONT]
b'jour la team, JOYEUX ANNIVERSAIRE siffleur666 :fou:
bon anniv siffleur
salut les filles je vous remercie de l attention que vous porte a mon egard merci les copains sa me vas droit au coeur merci :C
il ne manque que les bouteilles
bon anniv siffleur;)50 balais sans essuie glace:))
happy martial, une dure et longue ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1524756]happy martial, une dure et longue ;)[/QUOTE]
eh oui ludo c une chose que ta plus pauvre paulette ptdr
les paulettes elles aiment les ke....T
pascal tiot con lol
pis ecolo faut pas ecouter ché gins, ché des rumeurs........... mdr
bon siffleur on dit 20h chez la boulange tu raporte les bouteilles?????
[QUOTE=françois62000;1524799]bon siffleur on dit 20h chez la boulange tu raporte les bouteilles?????[/QUOTE]
sympa pour les autres francouéé................ pis la team alors?
je me suis mal exprimer vous etes tous inviter chez la boulange a 20h c siffleur ki paye sa bouteille c mieux comme sa:))
et les papy vous etes OU la. vous recuperer vos heure aupres de maman ou quoi
avé mes gins, suis la francois, mais plus grand chose a dire hors saison chasse:)) les autres pas de news, j'espere qui vont bien.
[QUOTE=ludovicfoul;1526006]avé mes gins, suis la francois, mais plus grand chose a dire hors saison chasse:)) les autres pas de news, j'espere qui vont bien.[/QUOTE]
waouhhhhhh on est encore deux sur la team authie on a quand meme perdu du monde dans la bataille:cri:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]mi suis la aussi mais nous francois on a métier hors saison chasse et on rattrape aussi le temps perdu avec maman tu verra après que tu aura age aller a fille:)):)) enfin si tu en a pas peur:D[/FONT][/COLOR]
[INDENT]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]ludovicfoul[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1526006#post1526006"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
avé mes gins, suis la francois, mais plus grand chose a dire hors saison chasse:)) les autres pas de news, j'espere qui vont bien.
waouhhhhhh on est encore deux sur la team authie on a quand meme perdu du monde dans la bataille
faux francois je suis le seul[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]:triste:
Je suis le seul rescapé de la team après tout les autres on fait une migration[/COLOR][/SIZE][/FONT][/INDENT]
[QUOTE=bobi;1526067][COLOR=#222222][FONT=Verdana]mi suis la aussi mais nous francois on a métier hors saison chasse et on rattrape aussi le temps perdu avec maman tu verra après que tu aura age aller a fille:)):)) enfin si tu en a pas peur:D[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
tkt le bobi je joue pas au carte et puis dans 15j la je v etre surdeborder v meme pas pouvoir aller a limicoles cette année t'imagine
Chalut la team, alors le grand jour de la réunion, tout le monde y va ? Quelles seront les nouvelles propositions du bureau ?
surement le droit d'attacher du sauvage en baie je pense:fou: :fou:
j'en connais un qui serait content:))
bonne journée les teameux:D
[QUOTE=ludovicfoul;1526521]surement le droit d'attacher du sauvage en baie je pense
j'en connais un qui serait content
bonne journée les teameux[/QUOTE]
:C:C:C tu crois ludo?
j'crois pas, j'en suis sur :)):))
Dans tes rêves ludo :cri: :cri: