ok pour le 22 obs14
Vue imprimable
ok pour le 22 obs14
alors obs sa donne quoi la hutte des 400 coup??? sinon ta pensé a moi j'espere, et non je n'ai toujours pas de bosse:cri: :))
cam, si c'est pour les aliments , je te donnerai ca la semaine prochaine ;)
non je pensé meme plus aux aliments, c juste que tu avais dit que tu penserai a moi pendant ton super week end chasse!!! alors tu veut pas me raconter ce que sa donne la hutte des 400 coups, et la hutte pédagogique*????
sinon tu a été a saint pierre dimanche???
et ta des vacs vers fin décembre??
bon allé bonne soirée
ah oui t as ete a la hutte des 400 coups. :)) T es une sorte de fashion victime :))
c est comme pour la pedagogique de la baie de somme :))
mais ca vaut le détour :C :C :C . chacun son truc, toi victime sexuelle, moi de la mode. :)).
et ca vaut combien obsv
la hutte pedagogique de la baie de somme nord est à 70 euros la nuit, tu peux tenir à 5 facile. il reste de nuits en decembre
la hutte des 400 coups, Tarif 2006 Nuit de hutte
325 € 3 fusils / nuit
375 € 4 fusils / nuit
*accompagnateur non chasseur : 39 € / nuit / personne
http://www.baiedesomme.org/html/fr/approche-carto/DocLieu.asp?IDlieu=50
c'est très classe, plein d'histoire, le marais est sympa.
en somme,c'est une somme,mais c'est en Somme, :)) , et on ne vit qu une fois, aby il ne comprend pas ca, il est radin :fou:
a c moche d'etre radin, surtout quand on est chasseur....
c pas si chere que sa, parce que c quand meme une belle hutte pleine d'histoire,
sinon sa va obs???? moi je sens que je vais bientot etre en vacances les lycéen veulent bloquer mon lycée :)) alé slt
tu me redis si tu es là car la semaine prochaine...vacances
Moi perso j'irai pas je suis peut étre radin sa doit étre sa
Nuit du 21 au 22 : 23h pose 2 SH et 23h30 pose 3 CV :D
c'est cool ca stifler ;)
Le problème c'est que ça pose à 100 métres AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :cri: :D
prend ton tubas, ton masque et tu te mets au milieu, il restera 50m!!
vanneaux à gogo parait il???? :C