[B]RECHERCHE VICTIME DE VOLS DE SAUVAGINES ET/OU MATERIELS SUR YSEUX ET BOURDON (80)[/B]
Merci à tous pour vos infos.
Vue imprimable
[B]RECHERCHE VICTIME DE VOLS DE SAUVAGINES ET/OU MATERIELS SUR YSEUX ET BOURDON (80)[/B]
Merci à tous pour vos infos.
moi me suis fai voler un couple de siffleur et un trio de sarcelle 2males et une femelle et un couple de pilet :cri: sur hangest sur somme y a 4 mois
[B]URGENT RECENSEMENT [/B]
Pour phoenix, et tous ceux qui se sont fait dérober de la sauvagine, du matériel
( cartouches, blettes, registres, fusils,...) dans la Vallée de la somme des portes d'AMIENS jusqu'à ABBEVILLE et prox,
merci de me joindre sur : [B]anatides80@yahoo.fr[/B]Veuillez noter votre nom de famille, prénom, adresse, date(s) du ou des vols, nombre de sauvagines (détails), lieu du vol, signes distinctifs sur matériels et/ou sauvagines ; même pour ceux qui se sont fait voler mais qui n'ont pas déposé plainte,
Détails également si le ou les auteurs se sont servis d'une barque pour visiter votre hutte ou vos parcs.
Les moindres détails sont importants.
[B]URGENT RECENSEMENT [/B]
salut pil80, as tu besoin que je te redonne les infos me concernant. cordialement !
bonjour, le lien que j'avais donné ne fonctionne pas correctement sur la bonne page.
je le redonne donc pour ceux que cela interresse.
milles excuses de le redonner.
[url]http://annuairemeteo.lescigales.org/forum/[/url]
bonne journée à tous.
ce matin vol de sauvagines dans la meuse dept 55 (les paroches) je donne les numeros de bagues demain au cas ou .... merci de revenir vers moi.
62 - Mollière de Berck Le 2/3/2009
passé a la hutte juste pour voir et la la surprise la hutte eté ouverte demoli vide je trouve sa nulle et débille ke des chasseur se vole entre eux on a la méme passion mais certain enmerde le monde en détruisant le bien des autres je ne ces pas qui ces et je ne veux pas savoir mais c'est 1 ******* qui merite pas davoir le permis de chasse en ayant 1 mentalité pareil
thomas le chasseur
pourquoi accuser toujours des chasseurs? :T
Posté le 28/01/09 16:01
Inscrit le 14/01/2009
Vol de canards et oies dans le 14, ils ont pris 4 siffleurs et des pilets, les oies ont été relachés sur la mare car ils ne pouvaient les enmener. Après, etude les pistes amènent à une hutte qui se situe à 200 m de la notre. La gendarmerie n'a pas voulu intervenir. L'ONCFS s'occupe de l'affaire.
Je pense que les voleurs se débarasseront des oiseaux, sur la région de CAEN ou de ST pierre sur dives. Alors attention aide aux malfaiteurs!!!!
Je penses que cela va mal se finir avec ses gars là,... j'espère ne pas en arriver à me faire justice.
Des nouvelles plus tard!
Suite...
La gendarmerie a pris des photos de la volière des voleurs. L'ONCFS n'a pas voulu se déplacer ni faire un contrôle inopiné. ( Rien à foutre, quand c'est pour nous aider!!)
La plainte est sans suite le procureur de Caen ne bouge pas....
Les sauvages ont depuis disparu des volières, et ne sont pas présents chez les voleurs. Je soupçonne des acheteurs....
Les flics ne veulent rien savoir alors merci la justice....
La plainte a été porté à la gendarmerie de Moult. LES VOLEURS SONT DE BELLENGREVILLE, du CALVADOS.
Je mettrai les noms des voleurs bientôt.
plume62 Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 14/02/2006
pourquoi accuser [B]toujours des chasseurs? [/B]
parcequ'a 90% ce sont des cachou :D :D qui connaissent bien leur affaire ces batards :G :G :G :G :G :G :G
2 mecs repartis avec des menottes d'un marais près d'Amiens (Boves) a priori pris en flagrant délie. J'hésite à aller brûler leur bagnole restée a proximité !
Pour moi , chopé 2 mecs dans la nuit de Lundi à Mardi dans le marais à bord d'une saxo grise immatriculée dans l'aine, j'ai été cambriolé l'an dernier. Les gendarmes vont avoir connaissance de l'immatriculation. Si ça ne bouge pas, je vous donnerez le numéro !!!
Il y en a mare, d'autant que ça semble être des jeunes cons !!!
pour moi un mec qui fait ça doit avoir une interdiction de chasser de 10 ans minimum avec obligation de repasser le permis. S'il ne chasse pas, travaux d'interets généraux pour l'entretien des zones humides.
[B]Bonsoir lodanzel,[/B]
Si tu as des infos concernant ces personnes, n'hésite pas à faire suivre.
Je suis gendarme et n'hésiterai pas à m'investir dans ces recherches.
Je compte sur toi, je te laisse mes adresses.
[B]anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr[/B]
Idem pour toutes autres personnes qui auraient des infos intéressantes autour d'AMIENS et vallée de la somme.
Vos informations font avancer nos procédures.
à plus, pil.
coco28 Posté le Hier 20:03
Inscrit le 14/01/2009
Posté le 28/01/09 16:01
Inscrit le 14/01/2009
Vol de canards et oies dans le 14, ils ont pris 4 siffleurs et des pilets, les oies ont été relachés sur la mare car ils ne pouvaient les enmener. Après, etude les pistes amènent à une hutte qui se situe à 200 m de la notre. La gendarmerie n'a pas voulu intervenir. L'ONCFS s'occupe de l'affaire.
Je pense que les voleurs se débarasseront des oiseaux, sur la région de CAEN ou de ST pierre sur dives. Alors attention aide aux malfaiteurs!!!!
Je penses que cela va mal se finir avec ses gars là,... j'espère ne pas en arriver à me faire justice.
Des nouvelles plus tard!
Suite...
La gendarmerie a pris des photos de la volière des voleurs. L'ONCFS n'a pas voulu se déplacer ni faire un contrôle inopiné. ( Rien à foutre, quand c'est pour nous aider!!)
La plainte est sans suite le procureur de Caen ne bouge pas....
Les sauvages ont depuis disparu des volières, et ne sont pas présents chez les voleurs. Je soupçonne des acheteurs....
Les flics ne veulent rien savoir alors merci la justice....
La plainte a été porté à la gendarmerie de Moult. LES VOLEURS SONT DE [B]BELLENGREVILLE[/B], du CALVADOS.
j ai un pote qui serai interessé d avoir les noms parce qu il habite 2 commune plus loin et faut mieux pour eux qui ce pointe pas chez lui je crains le pire :G :G :G
Je ne peux dire les noms par risques de plaintes.
C'est surtout les acheteurs qui me fouttent en l'air, surtout ces des gars que je connais.
Je rappelle les oiseaux volés:
2 couple de pilets,
1couple de vieux siffleurs,
1 couple de jeunes siffleurs bagués (si ils le sont encore!?),
des hybride sarcelles (dont 2 noires)
1 mâle sarcelle d'été.
Récompense pour les infos. appeler la gendarmerie de moult