tres joli, mais a mon avis dans le 17 si l'ambulance use pas du giro, va y avoir des trous dans la bache ! :)) :))
Vue imprimable
tres joli, mais a mon avis dans le 17 si l'ambulance use pas du giro, va y avoir des trous dans la bache ! :)) :))
heureusement ce n'est pas dans le 17
mdr pistache :)) :)) !!
j'en connais un, bécasse qui va être content :)) !!!!!!
en tout cas tu dois être content de ta photo, bizarre que j'ai rien lu encore dans le journal à ce sujet !!
le gars doit faire ça pour son plaisir ,il passe a peut près tous les jours ,c'est beau à voir
c'est vrai que c'est pas mal, il doit falloir avoir beaucoup de patience !!!!!!!!!
je sais pas si en malonnage l'envoi d'un ULM marcherait pour les faire venir se poser ???? :))
un ULM éjointé :))
SG as_tu vu les nouvelles mesures pour la détentoin d'appelants
oui il n'y a rien de trop simple là dedans encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en gros si j'ai bien compris faut remplir le formulaire avec les appelants que tu détiens et leur mettre une bague spécial !
Ca vient bien aux appelants, l'ULM? :)
ça posse à côté de la marre et ça rapporte (des oies) :)) bientot il y aura des embouteillages dans le ciel picard pas de problème pour le transport d'appelants suivez le guide avec un gilet pareballe :)) etça fait du bruit zonzonzonzonzon :)) :))
salut vous tous,
toujours pas eu le temps d'y aller :triste: !!!
donc pas d'obs........
bécasse je passe voir ce soir le couple je te donnerai des nouvelles demain donc !
seb
salut à tous
petit tour sue la HV, dis moi pistache c'est quoi la nouveautée sur les appelants.
alors seb rien de rien, moi non plus pas le temps cette semaine bilan annuel oblige.
je te tèl en debut de semaine.
bonne soirée
salut pierrot,
appels mois pas de soucis, hier soir RAS chez un ami qui m'a invité !
pffffff
pourtant un beau marais !!!
un bon vent mais une lune trop importante peut-être !
à suivre quand même je pense
seb
Et pour moi ce soir c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :)) :))
salut seb,
bonne vacance à toi, je suis de mariage ce WE en bretagne donc pas de volée ce WE, mais je pense que dès lundi j'irais.
en tout cas de te tèl lundi en fin d'AM.
bon WE à toi