-
Si j'avais su , crois moi bien Nico s'est ce que j'aurais fait. Mais bon tant pis.
Mais aves un sac sur le dos, vu se qui tombait hier soir, sa aurait été vite une éponge :cri:
Je serais sur place je ne me ferai pas avoir 2 fois. De tout façon les maîs ne vont pas rester intacte longtemps et je crois que les cv vont partir sur les mais de la plaine.
Sa sear bon pour toi :C :C
Crackos, j'ai oublié de te repondre. C'est toujours OK pour le 01/10 :fou:
-
salut les amis,
bon à ce que je vois il y a un peu de coinc, j'ai vu sur le site des sauvaginier du quebec des cache superbe va voir le chat pour la chasse à terre c'est pas mal.
le chat tu me donneras l'itinéraire pour venir et l'heure.
dit vetch il existe un truc miraculeux contre les moustique cela s'apellle cinq sur cinq, mais je ne sais si dans ton secteur vous avez des pharmacie parce que le sud vendée!!!! (it's a joke), plus sérieusement j'ai éssayé beaucoup de produit mais le cinq sur cinq est le meilleur pour moi.
j'espère que demain matin je pourrais aller faire un tour à la volée avant de faire les patés, (pas de sable).
bon week-end à tous et bonne nuit de tonne nico.
à+
-
un petit truc pour les moustique !!!
vous allez chez votre fleuriste du coin et vous lui demander un pied de citronnelle , que vous planterez chez vous et quand vous partez faire la voler vous couper une petite branche de citronnelle que vous emmennez avec vous et si il y a du moustique vous vous frotter le visage et les mains avec les feuilles et le reste de la petite branche vous la piquer sur la manche de votre veste et le tour est jouer !!! efficassiter assurer !! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D
-
encore des économies merci coco79
-
Salut Crackos.
Pas de soucis, je vais pas tardé à t'envoyer un mail en t'expliquant ( l'itinéraire...etc )
Les cabanes dans les maîs ça doit etre bien, à condition que les maîs ne soient pas labourés aussitôt.
Hier soir, la moissoneuse est sortie du champ à 18H45 et le broyeur 15mn plus tard.
Je ne sais pas si il à beaucoup plus cette nuit là bas, mais a mon avis ce matin les charrues doivent déjà etre a pied d'oeuvre :cri:
Pour ce qui est des moustiques, je confirme "putain de vérole" :G :G
Jétais trop content quand il s'est mis à mouiller, y 'en avait un peu moins
-
nono va voir le site des "sauvaginier du quebec" forum ensuite cache, c'est génial il y a mème des vidéos.
-
crakos peux-tu envoyer le lien du site : sauvaginier du quebec .merci
-
http://chassesauvagine.bbfr.net/
je ne sais pas si çà marchera mais tu fais un copier coller.
-
[url]http://chassesauvagine.bbfr.net/[/url]
-
voila le lien ça doit marcher comme ça :D
cette nuit il est tombé précisemment 46mm :)) :C aller encore un coup comme ça et le communal aura des baisses et alors la si on a de l'eau en octobre je vous dirais de venir car en principe c'est festival :C :C :C
-
-
tiens y a plus personne?
la nuit dernière a pas été fameuse un gros ras :T en attendant des jours meilleures on va essayer les colverts sur les champs de maïs battu ce soir ;)
-
Alors Vetch, qu'est ce que sa à donné dans les maïs hier soir ?
-
et encore une bulle :D
aperçu 3cv plus un canard un peu plus petit loin et c'est tout j'aurais mieux fait de rammasser des champignons :))
le chat a mon avis tu peut aller sous les sapins a l'échangeur a ce coup il doit y en avoir si tu en trouve de couleur rouge rose surtout rammasse les c'est du lactaire sanguin :C miamm Ou tu me le dit et les rammasserais a ta place :)) Autrement c'est du bolet que tu doit trouver. ;)
-
Pierrot t'es dans le coin ?