;) bonsoir les girondins ;) vos pouvez me dire si à décatlon il vendes des oies sur pieds
basson jet'appel sans faute ;) mon portble est mort :G
Vue imprimable
;) bonsoir les girondins ;) vos pouvez me dire si à décatlon il vendes des oies sur pieds
basson jet'appel sans faute ;) mon portble est mort :G
salut fortin , ça va toi, alors ç'est quoi to bléme
non dsl pas d oie sur peid :T
Slt les gars :)
Fortin pour les oies sur pied ou à pature va voir sur le stite de Ducatillon je leur en ai commandé la semaine dernière que j'ai déja reçues, elles sont vraiment sympa
salut tous le monde :)
ben steph qu'est-ce qu'ils vous ont fais tous pètè :( :(
ouai lolo pour la deuxieme année de suite ils ont volés tout ce qu'ils pouvaient déja, mais ont été plus loin en s'attaquant carrément à la tonne !!! :T
Vivement la saison prochaine elle sera toute bétonnée et entérée ;)
oué que des pourris :G :G
bon enfins courages et mettez leurs bien profond cette saison ;) :)
Cette saison je serais pas à coté d'eux, mais la saison suivante si !!!!! ;)
Et on verra ce qui se passera
basson jet'appel sans faute mon portble est mort
eh Phiphi,le mien à pris un bain encore hier après-midi :cri: :fou: :fou: et tu sais quoi.......
il fonctionne toujours :D :D :)) ,y'a pas à dire rien ne vaut un bon vieux frigo :cri: :cri: seul hic :( :( il sonne plus :fou: :)) :)) :))
allé le portable c con sa jpouré pa ten donné un otre jen ai plu et pour l annonce a ricardo je trouve pa
mauvais :)) :))
salut les girondins :D
mai cété ou?regarde toi :G
tiens face de tétard :)
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
recherche débutant pour nuit de tonne a gujan,pas sérieux s'abstenir,il pourra chasser seul du samedi au dimanche ou plus . me repondre sur message a la hutte virtuelle .
--------------------------------------------------------------------------------
matt le tueur Posté le Ce soir 21:28
Inscrit le 17/12/2005
mai cété ou?regarde toi
:) :) [B]DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCC[/B] peut-être :cri: :cri: :))