oui je m'ent sort,en ce moment pas mal de gibiers,,,j'ai vu que ta mis un message sur les obervations, ca ma tout l'air qu'ont ta volée quelques choses??? @++++ :/
Vue imprimable
oui je m'ent sort,en ce moment pas mal de gibiers,,,j'ai vu que ta mis un message sur les obervations, ca ma tout l'air qu'ont ta volée quelques choses??? @++++ :/
non j'y ai eu le droit en janvier;je réagissais au gars de grofliers a qui c'est arrivé;j'ai les boules pour lui;moi je suis blindé a tout ça;je conçoie que dans la vie y a des gens qui acceptent d'avoir cette crasse la sur les mains,je les plaint;si les canards qui mon chourrer peuvent ameliorer leur vie de merde ,tant mieux;moi j'ai zapper et racheté d'autre feuk
ah ok
moi aussi on ma volé plusieurs fois a ma hutte cette année!
toi aussi t'est blindé du coup :)) :))
est oui :fou:
faut jouer au poker si vous avez des blindes :cri: :cri: mi aussi j'y suis passé :G
le pire a chaque fois c'est que te peu pas t"empécher de te demander si c'est pas des fois qu'elqu'un tu connais qui t'as fait un coup de **** :( :( :(
Bonjour les hutteux de l' authie ;)
Vite fait un petit renseignement si cela ne vous dérange pas bien sûr ;) ,la hutte 41 ça donne quoi s' il vous plaît,juste par curiosité ;)
Merci d' avance ;)
Pour les vols aller voir sur le post vol de canard,y a un nom qui circule sur Groffliers ;) ,peut être une piste ;)
salut chcamarade et merci pour l'info ,je connais pas la hutte dont tu cherche des infos ,nico peut etre?
C'est pas grave le boulanger ;) et merci quand même ;)
pas perdu de temps foné aux keufs se disent interessés par les infos,obligé de jouer les balances a cause de ces fumiers :G :G :G :G
La 41 ta tiré le bon numéro :C chcamarade du 80 :C :C :C :C si ta une place pour moi le dimanche fait signe ;)
Salut bobi ;)
Merci pour l' info,c'est je que je pensais vu sa situation :C :C
Devant c'est que du sable et de l' ieu :C :C ;)
Je pense que je pourrais y faire quelques nuits ;)