BAIKAL 89 c fait j'ai signe ;)
Vue imprimable
BAIKAL 89 c fait j'ai signe ;)
c est bon ma loute , j ai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit huttier
Posté le Hier 08:34
Inscrit le 11/04/2005
coink94 Posté le Hier 09:30
Inscrit le 04/01/2006
tu huttes sur le grand étang à deux huttes ?
c pas 2 mais 3
elle compte pas la 3em :)) :)) :)) :))
c vrai ta raison min fiu :)) :))
Recherche femelle siffleur! Quelqu'un aurai sa dans le secteur??
aller encore quelques jours et les journées entre potes vont recommencer , je veux dire les nuits , avec ses délires, ses fou rires , ses bonnes soirées autour d un agréable repas , et de ses bonne bouteilles , et bien sur la [B]concurenceeeeeeeeeeee [/B]!!!!!!!! :D :D :D
ça la concurrence je ne comprends pas trop bien le bien fondé chez vous des 3 huttes , mais bon
surtout si vous racontiez , ça ne nous ferait pas trop grandir au niveau de l'opinion , drole de façon de faire briller cette chasse traditionnelle dans les chaumières
a coink si tu savait! comme c :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
coink94 je ne parle pas de toi , et en plus c est de l humour !!!!!! :D revenir a 4 pages en arriére !!!!!!" concurrence" :D
sorry et puis peut-etre que cela a changé ???????????????????????
En tout cas depuis des années que je vais sur ce grand étang, il y a au moins un jour de la semaine où il n'y a jamais eu aucun soucis avec nos 2 autres voisins. Comme quoi tout était et reste possible. Et cette année il n'y a pas de raison que sur notre tour ça change.
La base: ne pas emmerder ses voisins, et tout roule.
come je le dis toujours, la chasse est une passion et un très bon moment de nature , de convivialité et de bonheur à partager .
sinon forcément les relations se " tendent "
donc c'est exclusivement une affaire de bon voisinage et de savoir vivre
y'en a qui en ont , d'autres qui en manquent un peu et d'autres qui n'en n'ont pas du tout , il y en a pour tout le monde comme ça
voila , on est tous d accord , La base: ne pas emmerder ses voisins, et tout roule. :D
donc cette année devrait se passer a merveille avec une superbe entente sur le marais ! :)
bhein totof tu me payera une bière :)) :)) :)) mdr :))
braguanette pour ca serait a nous de payer? apres tous c toi qui veut boire une biere :)) :))