Ben moi pour l'instant j'ai quand même eu beaucoup plus d'oeufs claires que les années précédentes surtout en chipeau.
Par contre en siffleur c'est mieux parti que l'année dernière.
Vue imprimable
Ben moi pour l'instant j'ai quand même eu beaucoup plus d'oeufs claires que les années précédentes surtout en chipeau.
Par contre en siffleur c'est mieux parti que l'année dernière.
[QUOTE=Vrigns;1540152]Ben moi pour l'instant j'ai quand même eu beaucoup plus d'oeufs claires que les années précédentes surtout en chipeau.
Par contre en siffleur c'est mieux parti que l'année dernière.[/QUOTE]
comme on dit les nuits se suive mais ne se resemble pas
;)ben la c est les annees se suive mais ne ce resemble pas :D
siff ca couve sa pond , sarcelle ca couve et debut ponte pour les pure et chipeau elle va seulement mettre en route tjr la derniere :fou: par contre pour ma part pas bcp d oeuf clair
[QUOTE=sarcelle caro;1540153]comme on dit les nuits se suive mais ne se resemble pas
;)ben la c est les annees se suive mais ne ce resemble pas :D[/QUOTE]
C'est clair. Par contre j'ai un couple de morillon de 3ans, cette feignasse ne m'a encore jamais pondu un oeufs. Tous les autres canards pondent sauf elle?
J'ai mis un mâle mignon avec une canne chipeau, y 'a t'il quelq'un qui connait ces hybrides?
C est bon 11 chipeau de nes j ai bien fait de les enfermer. Merci sarcel caro. Bon encor 10 sifleur et 6 chipeau et 5 sar
[QUOTE=Beuze50;1540175]C est bon 11 chipeau de nes j ai bien fait de les enfermer. Merci sarcel caro. Bon encor 10 sifleur et 6 chipeau et 5 sar[/QUOTE]
il faut surtout feliciter ton male chipo il a bien travailler le coco :)
[QUOTE=clemsliv;1540124]La réussite n'est visiblement vraiment pas la même partout ^^ ça doit être sympa de voir toutes ces naissances ;)[/QUOTE]Oui j avou que c est merveileux tou ces petits canetons. Mais bon c est beaucoup de travail et d ocupation.pour en arriver la.et ce n est que le debut des eclosion
[QUOTE=sarcelle caro;1540178]il faut surtout feliciter ton male chipo il a bien travailler le coco :)[/QUOTE]Oui c est un bon male
1ere naissance de sarcelle en couveuse.
[QUOTE=tonnayre;1540226]1ere naissance de sarcelle en couveuse.[/QUOTE]
C'est bon ça ^^
C'est bien démarré un peu partout la repro là visiblement !
1 cane sarcelle couve 9. prévu pour le 2-3 juin.
4 oeufs sarcelle encore en couveuse .2 pour dans 3 jours et 2 dans une semaine.
cane siffleur couve 9 bons.
1 cane sarcelle couve 7 bons.
autre cane couve 7 bons également.
autres siffleurs: gros ras cette année
bavettes: gros ras cette année. bizarre pour siffloux et bavettes, mais c'est la nature qui décide:triste:
aujourd'hui 1 sarcelle pur couve 8 oeufs
ma deuxieme couve 9 oeufs:)
A rien comprendre sa sa grimpe sur les femelles depuis 15j toujours pas d'oeufs!si sa interesse quelqu un je dispose de hyb cv pilet cc type cv baguer ejointer
bon 10 siffleurs en bechage depuit ce midi :C
et demain mirage 2nid chipo :fou:
et 2nid siffleur :fou:
et sa pond encorrrrrrrrrr:D
Bonjour a tous ca donne quoi pour vous la repro en souchet car moi toujours rien !!!
merci davance