-
[QUOTE=siffleur.17;1671402]Merci de vos avis j'espère que c'est pas un manque de calcium et qu'elle mange les coquilles a cause de ca. Sinon au niveau nourriture pour les canetons en éleveuse ca fait une semaine que je suis en 1er âge es ce que je peux passer direct en croissance ou faut il vraiment respecter l'ordre?. Si quelqu'un a un calendrier des nourritures 1er âge cb semaine, 2ieme âge cb semaine, croissance a partir de quand. Et le symptôme de caneton légèrement déplumé au coup sa vous dis quelque chose. Moi je pense a de la bagarre entre certain ?[/QUOTE]
Pour les coups déplumés , moi je dirais plutôt une carence alimentaire ou si tu as mélangé des oiseaux d'âges différents une rivalité entre les plus âgés et les plus jeunes ;)
-
[QUOTE=16 lulu;1671404]Pour les coups déplumés , moi je dirais plutôt une carence alimentaire ou si tu as mélangé des oiseaux d'âges différents une rivalité entre les plus âgés et les plus jeunes ;)[/QUOTE]
Y en a 6 de mercredi et 1 de dimanche ceux qui on les coup déplumé sont ceux de mercredi
carence je suis au granulé 1 age
-
[QUOTE=16 lulu;1671404]Pour les coups déplumés , moi je dirais plutôt une carence alimentaire ou si tu as mélangé des oiseaux d'âges différents une rivalité entre les plus âgés et les plus jeunes ;)[/QUOTE]
le cou déplumé vient des oiseaux, pas de l'aliment, si ils sont trop nombreux en couveuse, ou qu'ils se mettent de la bouffe dessus, ils se grimpent dessus voire se mette des coups de bec, laisse des colverts ensemble par exemple, t'auras des chauves en peu de temps ^^
-
Salut, les sh pur sont reparti pour pondre, ainsi qu'une souchet et les siffleurs aussis, sa va faire tard les naissance
-
[QUOTE=clemsliv;1671406]le cou déplumé vient des oiseaux, pas de l'aliment, si ils sont trop nombreux en couveuse, ou qu'ils se mettent de la bouffe dessus, ils se grimpent dessus voire se mette des coups de bec, laisse des colverts ensemble par exemple, t'auras des chauves en peu de temps ^^[/QUOTE]
L'éleveuse fait 1.20m/0.80m et dedans j'ai que 5chipeau 2siffleur et 1 sarcelle c'est pour ca que je pensais à la nourriture directement parce que ils ont quand même de la place.
Les granulé 1er age on leur donne pendant c de semaine ou je peux passer au 2ieme age voir croissance ?
-
[QUOTE=siffleur.17;1671409]L'éleveuse fait 1.20m/0.80m et dedans j'ai que 5chipeau 2siffleur et 1 sarcelle c'est pour ca que je pensais à la nourriture directement parce que ils ont quand même de la place.
Les granulé 1er age on leur donne pendant c de semaine ou je peux passer au 2ieme age voir croissance ?[/QUOTE]
je donne du premier age 10 à 15 jours, ensuite 2eme âge.
Pour le cou déplumé, je peux pas t'en dire plus.
Dès qu'ils sont dehors, à environ 3 semaines, je mélange entretien et 2eme age
-
moi a partir de 3 semaine je melange tout, premier age, deuxieme age et blé et ils chosssissent ce qu'il veuleunt
-
Malheureusement on ne s'explique pas toujours tout . J'ai souvenir l'année dernière d'un jeune siffleur qui avait le gout du sang . Pourtant en parc extérieur sans surpopulation . Le seul remède efficace à l'époque fut de l'isoler
-
naissance ce matin 4/5 sarcelles 4è génération (malheureusement 1 de mort peu après).
pour moi, c'est pas la folie en sarcelles pour le moment, beaucoup d'oeufs pourris et nids abandonnés. rien à voir avec l'an dernier. mais bon, c'est pas fini, ça continue à pondre:fou:
-
Même problème pour moi, galère
-
Salut, sexe souchet 4c 1m, chipeau 1c, hybride 2gene 3m 6c, hybride 2c 1m, sh pur 3c 6m
-
naissance hier matin 6/8 sarcelles à bavette:C, mais 1 de mal formé donc reste 5.
-
salut, naissance hier 6/9 cv long cri et 8/10 cv demi cri, naissance prevu cette semaine 8 e 8 siffleur et 8 e 5 hybride sh
-
eclosions ce jours ,sarcelle a bavette "taille du pur ":C enplus ca truttt:D
-
oupssss sa beuggggg:cri:
eclosion de souchet et chipo aussi ,chili pur eclosion prevu fin de semaine :D