[QUOTE=Mathis12-03;1698891]Ok je pense les mirer vers 8 ou 10 jours et si tout et clairs poubelle, elle va pouvoir repondre ou pas ?[/QUOTE]
oui, elle peut repondre sans problème.:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=Mathis12-03;1698891]Ok je pense les mirer vers 8 ou 10 jours et si tout et clairs poubelle, elle va pouvoir repondre ou pas ?[/QUOTE]
oui, elle peut repondre sans problème.:fou:
On sen doutais couac
Arrivez vous a mirer des œufs de bavette?
Mirer oeuf de chanteuse encore une semaine je pense
[QUOTE=FROTMAN;1698913]Arrivez vous a mirer des œufs de bavette?[/QUOTE]
bien sur. pourquoi on y arriverait pas?:/:
Les miens sont noirs, je n y arrive pas...
Bonjour à tous. Je dois avoir un hérisson ou autre dans mon enclos. Dans un nid, à chaque ponte l'oeuf disparait. J'ai essayé d'en mettre 4 à la fois.....tous ont disparu en une nuit. Enclos pourtant fermé, grillagé dessus, triple grillage autour.........
sa peut etre des rats aussi
[QUOTE=FROTMAN;1698951]Les miens sont noirs, je n y arrive pas...[/QUOTE]
ils ont combien de jours?
Ils sont à une semaine environ
la coquille est noire?
[QUOTE=Mathis12-03;1698867]Je demandais si à 4 jours c'est normale que l'oeuf soit encore sans vaiseaux sanguins[/QUOTE]
je viens de mirer des oeufs de siffleurs de 4 jours, il y a un beau point rouge et plusieurs vaisseaux.
Je vais tous les mirer dans la semaine et si c'est clair j'enlève et j'espère qu'elle répondra et que monsieur siffleur du haut de c'est 1 ans va s'intéressé à elle. Je fais comment pour le nids et le duvet ?
quand je mire,je retire le nichoir, je vais vite dans mon garage, je mire les oeufs un par un et les remets à leur place sans trop toucher au duvet. ensuite je remets le nichoir à sa place et pas de problème. ça me prend 3 minutes.
[QUOTE=tonnayre;1698984]la coquille est noire?[/QUOTE]
Oui la coquille est noir, certains un peu plus gris mais trop foncer pour mirer...