-
[QUOTE=Vincent L;1715555]Tu n'es vraiment pas crédible BBB de nous sortir la lettre de l'année dernière...
Cela s'appelle tout simplement de la manipulation.[/QUOTE]
[url]http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/environnement/article/les-defenseurs-des-oiseaux-accusent-segolene-royal-de-les-prendre-pour-des-canards[/url]
de la manipul
-
de la manipulation de france info et des ecolos surement ?
-
Oh là, ça sent le retour du bâton...
-
[QUOTE=bambimboum;1715566][URL]http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/environnement/article/les-defenseurs-des-oiseaux-accusent-segolene-royal-de-les-prendre-pour-des-canards[/URL]
de la manipul[/QUOTE]
ces bien de cette année suffis de lire en entier
-
[URL]https://www.lpo.fr/actualites/chasse-des-oies-la-ministre-de-l-ecologie-encourage-a-ne-pas-respecter-le-droit[/URL]
-
[QUOTE=apollon;1715573]ces bien de cette année suffis de lire en entier[/QUOTE]
Et bien non, le courrier de la ministre est celui de l'année dernière. Il n'y a pas de lundi 9 février cette année...
D'ailleurs, la LPO dit bien, dans l'article que tu as mis, qu'il n'y a pas cette année d'écrits.
-
[QUOTE=Vincent L;1715576]Et bien non, le courrier de la ministre est celui de l'année dernière. Il n'y a pas de lundi 9 février cette année...
D'ailleurs, la LPO dit bien, dans l'article que tu as mis, qu'il n'y a pas cette année d'écrits.[/QUOTE]
le montage est grossier, effectivement.
encore un journaliste qui n'a pas vérifié ses sources ou ne les a pas remises en question.
mais qui a intéret a provoquer le buzz?:))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Enthéorie l'arrêté n'est pas modifié, par conséquent la fermetureest [/FONT][/COLOR][COLOR=#222222][FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]au[/FONT][/COLOR][COLOR=#222222][FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]31 janvier et ce n'est pas parce qu'un ministre ordonne auxinspecteurs de l'environnement de ne pas verbaliser que c'estlégal.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Dansla pratique, les inspecteurs de l'environnement ont beau êtreexcédés, lequel se rebiffera ? [/FONT][/COLOR][COLOR=#222222][FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]D'autantqu'il est probable que les procédures entamées par les APN les plusmilitantes sur les bases de constats d'huissier auront probablementdes difficultés à survivre aux écueils administratifs del'administration judiciaire. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Chacunpensera ce qu'il veut de la situation, qu'il la réprouve ou qu'ill'apprécie, il y a peu de risque à continuer de chasser. [/FONT][/COLOR]
-
Surtout que ce jour la proposition du ministère de l'écologie a été faite au sieur N Hulot
aie aie la c'est notre mort le coup de grâce
-
effectifs des oies en espagne janvier 2016 :donana 26 000 ;fuente de Nava 11 618 ; Villafafilla 4391 .... effectivement à confirmer
-
on a pas les meme chiffres (et tu les auras pas biensur) ,et ya pas que l'espagne dans la vie d'une oie
-
mais les etudes et les balises vont vite regler ces non dit, de pure spéculation verdatre
-
BBB c'est pour ça que j'ai mis à confirmer...et quand les chiffres officiels vont sortir, si je les trouve je vais les mettre.
-
pour donana je trouve que c'est faible (donc à confirmer),pour le reste, cohérent avec les comptages de décembre.
-
[QUOTE=niroca;1715559]salut allez depart pour moi a euzons il parait qu il en traine a tchao les anxieux n oubliez pas les anxiolotique:))ca peut aiderpis la patate chaude a la hutte c est bon[/QUOTE]bon retour del baie comme annoncé apres avoir manger une bonne patate chaude une pose de cendre :D heureux mais juste avant de tiré j ai du prendre 2 anxio:)):))