Ok je vais faire le sac alors! ;)
Vue imprimable
Ok je vais faire le sac alors! ;)
Ca donne quoi en ce moment? :/
Parait il que dimanche soir ca a bougé un peu! ;)
Dimanche soir, effectivement, ça a bougé dans la nuit Titi !
D'avant en arrière !! :)) :))
Titi c'est que té malade !!! :/ Tu va pas a la cabanne ??, :/ :/ :/ :)) :)) L'abus de gnac ca fou la chiasse !!! :)) :)) :)) :)) :)) T'est coincé sur le trone :)) :)) :))
T'inquiètes pas pour lui Gaju, le Gnac, ça lui met toujours pas la courante. Son estomac, c'est un blindé ! :)) :))
Toujours la pour mettre une petite observation sympathique ce Doupilou! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Gaju ouais je suis malade j'ai la canardite aigue! :T Je me demande quand est ce que je vais la soigner! :T Bonne année a toi au fait! ;)
Ce soir c'est le soir! :)) Je me deplace vers Soubise je vais faire du va et viens moi aussi Doupi! :C :)) :)) :)) :)) :))
Boune année a toi titi, et une boune santé et plein de fric c'est le plus important !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) allez tchuss les mecs
Bon a tou do coincs a que DPM? :/
J'y allons d'soir allons ben vouere do souch'pattes ou do paille en chu! :C
manu a rien vu cette nuits
A part des tadornes y'a rien qui veut poser! :))
Par contre 1 joli vol de sarcelles ce matin et du mouvement en vanneaux et pluviers. ;)
Dimanche, lundi et mardi soir faudra y etre! :C
quelque sh a la volé hier soir
salut le dpm alors quoi de neuf ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d news :cri: :cri: :cri:
vous restez tous au lit ??????????? :)) :)) :)) :))
Tu auras des news mardi matin YO! ;)
Cette nuit j'y etais pas mais j'avais envoye quelqu'un et ce matin deboullage de vanneaux et pluviers apparemment ainsi qu'un vol de 40 sarcelles au soir! ;)
rien a la pds nuits idem matin entendu 1sh au vol vers 7h30 et vu 1sifleur a 9 pas mal de vanneaux et pluvier aussi
Ola reune! C'est catastrophique espereons que ca bouge un peu d'ici la fermeture! :triste: