bonsoir les 61
françois je t'appel demain pour une petite nuit sur la touques :fou:
Vue imprimable
bonsoir les 61
françois je t'appel demain pour une petite nuit sur la touques :fou:
rom a tu eu des chanteuses ?
salut vm,
non je n'est pas fait reproduire mes CV, mais j'en é eu une qd mm de ta cane en plus, .....c une long cris ,elle n'aime pas les cage :)) ....
quoi de neuf sur la touque?
ouverture sympathique ;) plus calme maintenant, mais ç'a va venir :fou:
quelque CV sur briouze, et aussi pas mal de gambette vendredi... ;)
PDS hier vu 3 + 4 + 1 CV
Salut tout le monde. Obs, je me suis trompé dans les pantalons, tu en a un a moi. De plus, j'ai oublié de te rendre ta ceinture. PDS ce soir a Briouze: RAS.
Salut Souchet ! On parlait de toi il y a 1H avec Obs (en bien) ! Il m'a accompagné à la passée : superbe action sur une sarcelle, il t'expliquera !
C'est quoi sa ceinture, c'est pas sa ficelle de lieuse bleue ??? Et son pantalon, c'est pas possible, il ne porte que des joggings !!!
A+, dans l'attente de faire ta connaissance dans l'Orne...
florent t'as un mail
salut souchet, à lire ton mail, ca prete à confusion cette histoire de pantalon et de ceinture.... :)) :)) , as tu retrouvé ta sacoche... excellent les huitres!
pour samedi j'ai prevenu camil pour la nuit avec ton pere...il avez l'air partant mais faut toujours se mefier avec lui... :)) :/ A vous de voir .... ;) .
pour la fiselle bleue, j'en ai eu besoin pour de la paille :))
si tu ve de la ficelle passe a la maison obs :cri: :cri: :cri:
ta raison fo toujours se méfié.... :cri:
Bonsoir a tous. Obs, j'ai eu Cam ce soir au tel et il m'a dit que c'etait OK pour samedi, mais je croyai que c'était pour le samedi 20 ? Pas de souci Florient pour te rencontrer dans l'Orne; ce sera avec plaisir. A plus
pour le 20 c'est bon aussi ;)
ptit tour au marais tanto pas une seule bécassine
pour ceux qui confondraient moineau et becassines..... :)) :))
voici le lien pour la bible des "coches dans ta geule" :))
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2603011421/oiseauxnet-21
Florent , va voir page 64, la video de Romgaelle61 :)) des oies.....
florent ,surtout t'hesites pas a repondre a mon mail !
salut , un peu de migration sur ravenoville?
salut tou le monde!!! :) :) ;)
sa debarque dur en gironde chez nous depuis trois nuits, y en reste encore un ti peu en haut?
non on a tout flingué depuis 4 jours, on est des viandards nous!!!!! quedalle pour les gars du sud. et vous n'etes meme pas foutu de gagner contre l'OM :))
au fait t'es qui , tu chasses OU?
pas de nouvel de killer of moineau :cri: :cri: :cri:
bonjour a tous. Je vais changer de pseudo : moineau 61 :cri: :cri: :cri: . Au fait obs, est que tes parents sont rentrés de vacances car j'ai récupèré ton pantalon et je peut te le déposé si tu veut ?
salut moineau61 :)) , tu devrais pouvoir le reprendre samedi.
Petit tour en baie hier soir vu 3 béc + 1SH :cri: +6-7 CV :)
foutu acier :cri:
salut obs est ce que par hasard tu aurais une chanteuse a vendre ou si tu connais quelqu'un je suis preneur merci bien et sinon sa va ? :D
j'ai plus gd chose à vendre....sinon ca va! et toi?
oui sa va nikel j'ai trouver un ptit gabion simpa en bord de mer pres de touques
:C ;)
salut samuel ca va ti c david
dans quel coin?
salut obs
t as vu qque chose v/s sur pic?
sa va david obs a blonville
et david on fé une nui kan ensemble t casse couille lol et a tu une chanteuse a me vendre
non mé je pe te trouve ca jé ete cherche de amasoire en baie de somme et il fo ke ji retourne bocoup plus calme cette nuit
oué moi gt dan la touque et ct mort et pour la chanteuse sa presse sinon laisse tbé jiré chez vergy
ta vu qq chose?
que dal que des patte o cul et 4'5 becassine atten je revien jvé a leclerc
[img]http://img253.imageshack.us/my.php?image=montageap1.jpg[/img]