on peut dire sa aussi, mais moi je m'en fou je bosse au chaud et à l'abri :D
Vue imprimable
on peut dire sa aussi, mais moi je m'en fou je bosse au chaud et à l'abri :D
salut dany
ma crève commence à se passer, donc je reste au chaud et je verais cela la semaine prochaine.
le chat
demain attention lapin du matin chagrin.
je pourais rester au faud aussi, mais personne ne viendra me faire mes parcs alors c'est la merde. Je fais ce que je peux entre deux averses.
je ne chasserai que demain am car faut que je dorme un peu avant quand même
sinon la journée est plutot longue
[B]crakos Posté le Ce soir 19:05
Inscrit le 18/11/2004
le chat
demain attention lapin du matin chagrin[/B]
c'est pas plutot araignée du matin .............!!
Danyb, par chez nous aujourd'hui tu aurais pas fait grand chose :cri:
si bien sür mais je prends souvent des libertés avec les dictons
Bin t'es ancore au taf toi ? :/
Bon c'est l'heure du casse croute. :C
Bon ap à tous.
combien il est tombé chez toi nono
bin oui dany, on bosse en vendée on ne fait pas semblant
bon allez assez bossé pour aujourd'hui, je me rentre :D :D
bonne soirée à tous
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire
je ne sais pas combien il est tombé mais il à bien pissé
Salut les copains :D
le chat j'ai quitter a 19h alors je ne pouvais pas repondre
et maintenant les enfants qui foutent le merdier
alors sur se peut etre a toute a l'heure
amicalement tintin
est ce que vous avez reçu ça aussi?
[B]Salut a toi.La saison prochaine,nous aurons l'obligation d'acheter,auprès de l'A.N.C.G.E bien sur,des préservatifs pour appelants.
Et si je vous demandais de vous jeter a l'eau tout de suite;vous le feriez??
Rassurez-vous,la connerie ne tue pas,elle s'encadre .
Cordialement.
Christian LEVESQUE
Tél / Fax 02 32 57 53 86[/B]
je en sait ce qu'il veut celui là mais ça ressemble a de la propagande :/
autrement ce soir j'ai rattrapper le coup j'ai fait mon premier doublé tout cour (de colvert) :D en même temps j'en ais vois que 2 et autrement entendu un siffleur siffler
pas moyen de ce connecté put.... bord......... de mer...... :G :cri: tu vois vetch a force de persister , ça finit toujours par payer . :) le chat bosse au chaud et le matin , tu dois etre tranquille pour prendre ton petit dej , ta tous ce qu'il te faut sous la main :) sinon merde pour demain . de toute façon , je peux marquer ce que je veux , a l'heure que je débarque , ils sont tous coucher . :cri: :cri:
A MOI : le chat est couché , travaille oblige . vetch est couché , passé du matin oblige. crakos est couché , maladie oblige . danyb est couché , mal partout oblige . :cri: :cri: alain va se coucher car il est le seul a veiller et demain il va tirer la tronche ! :/ :/ A DEMAIN :)
et oui je veille encore ! quand faut y allé , faut y allé!!!! :cri: bonne journée a tous sauf au chat (bonne nuit) :)) :))
et un ZOB de plus pour moi hier soir à granlieu :T :T !
aperçu 3 sarcelles et c'est tout pfffffffffffff
seul compensation l'eau monte à bloque :C :C !
vivement la lune de décembre maintenant, le 8 on sera 3 jours après si on voit rien :/ :/ :G :G je comprends plus rien :cri: :cri:
et oui encore une intempérie de plus :G de l' eau oui mais bordel dans le ricard quoi!!! :)) :))
vetch , on va etre obliger de prendre une barque pour aller chasser si ça continu ou au pire une bouée canard . on aurait l'air mignon avec ça!! :)) :)) le chat ,je sais pas s'il pleut vers chez toi mais nous on déguste grave , meme tres grave :cri: :cri: :cri: c'est NOE qui va etre content :D
Salut à tous
Alors là, pour avoir demander de l'eau Nico, je crois que nous sommes servis
Depuis cette nuit pluie,vent, pluie,vent, pluie avec de 11h00 à 12h00 tempete
Je ne sais pas combien il a pu en tombé mais la sa deviens de trop pour moi
ce matin donc chasse sous la pluie avec mon collègue
Résultat 8 lapins de levé,2/8 1perdrix, 1/1, vu 1renard mais pas pu le tiré car terré dans un trou de ragondin juste avant que je le pete :cri:
salut le chat,
belle sortie à ce que je vois
salut tout le monde ;)
alors ce matin vu une espèce que je pensais ne pas fréquenter nos marais c'est c'est..............une sarcelle le premier canard que je vois ce matin mais trop rapide pour moi :T :cri: :))
ensuite du colvert 6, 2, 2, 3, 1. Je loupe les 2 premiers proprement puis sur les 2 autres je fais un mâles mais pas pur car la tête était toute pigrelé de blanc :fou:
puis au milieu de tout ça une pose devant les appelants mais je ne sais pas trop ce que c'est car il faisait trop sombre mais c'est pas un colvert ni une sarcelle c'est entre les 2 :/
salut vetch, un siffleur surement ! c'est bien si tu en vois un ptit peu tous les jours ! :C
Salut tous mes gens!!
Observation ce matin à jardin-cour : dans l'audre : 3 mignons + 2 hybride mignon/sh ensuite 2 cendrées. :C :C
les parcs avancent lentement fait chier :G :G il me reste plus que 3 jours :G :G
A plustard mes gens!
Dan
et bien les enfants je viens de consulter la météo, et pour demain, samedi et dimanche matin devinez ce que nous aurons.
de la pluie encore et encore
et la semaine prochaine , c'est pas mieux! :cri:
petit tour à la chasse cet am sous la pluie pour changer
lever 2-3 lapins et une compagnie de perdrix "une quinzaine" inaprochable et 1 pigeon
ce soir vu 6 cv qui passe et 3 becassine
salut les copains :D
juste pour faire un coucou
moi je n'ai pas ete a la chasse ni vu de gibier :T
je me demande se que je vien faire ici :cri: :cri: :cri:
bon ba peut etre a toute :T
amicaleent tintin
J'ai oublié de vous dire concernant mes observations ...................................................!!!
c'était mes bestioles :)) :)) :)) mais j'aime les observer :C :C
et chez nous demain [B]mitigé le temps [/B]comme aujourd'hui :G
mais Dany a tout prévus :D :D j'ai posé une bâche sur toute la superficie des parcs :D :D
[B]Pas con le bonhomme[/B] :D :D
Vu qu'il n'y a personne :triste:
Je vous dis bonne soirée et bonne nuitée.
Dan
laisse dany , comme d'hab je vais veiller seul pendant que les autres dorment :cri: :cri:
on dort pas y'avais une pose mais trop loin
c'est renvolé
y'avais une pose ! UN MIRACLE!!!!! :)) :)) :))
Putain vous pouviez pas me le dire qu'il y avait une pause :G :G j'aurais mis mon scaphandre pour tenter une approche :)) :))
[B]SG[/B] pour éviter les ZOB fais comme moi reste à la maison. :)) :)) :))
Oaui bin là sa y est :P :P ils dorment tous !!!
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
je vai fermer discrètement ils me réveilleront pour la volée demain matin.
smack smack
allez j'éteins!!
clik !!
alors tout le monde est en train de faire le guet :))
ce soir une bulle dans le marais entendu juste un couple de colvert
bany une petite question y aurai t il moyen par chez toi de trouver une sarcelle d'hiver femelle pure? ;)
j'arrive trop tard tenez allez faire un tour sur le post du 17 il y a un lien que beber a mis il y a des images superbes :C :C
donc sur ces belles images faites de beau rêve et je vous tiens au courant sur ce que je vois demain matin ;)