mon frangin bosse a feuquieres chez decayeux je suis alle au college a feuquieres dans mon jeune temps pour decouvrir le hable volontiers on mettra ca au point
Vue imprimable
mon frangin bosse a feuquieres chez decayeux je suis alle au college a feuquieres dans mon jeune temps pour decouvrir le hable volontiers on mettra ca au point
pa de souci j ai bossé aussi a decayeux es je suis aller o college feuquieres aussi es ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou: :fou:
comme quoi le monde est petit ta peut etre connu mon frere francky??
bon bin on va aller dodo
bonne nuit a tous je fais la fermeture de se soirrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D rever bien mes amis ddcand es entrain de rever d une belle pose de riri celui la tjrs dans ces reves!!! un bon ga!!!
salut chez hableux , c vrai j aime bien les riri , meme qu ont en fait poser de temps en temps ;) :D
si vs voulez voir des riri a blocs venez ds le nord.et je crois que ddcand va en voir cette annee :))
salut le 80 c est calir si vous voulez voir des oies venez avec MOI :)) ca va loulou
;) j espère bien loulu
quoi de neuf vieu brisquare
ca y est tu es revenu sur la hv :D ,ca te manquer.ca va tres bien et toi.je retourne ds la somme se week,a la mer,ca va faire du bien.et toi tu vas faire koi
ouais , pas pas grand chose un peu de repro pour l instant ;) ce week on verra bien p t etre une petite sortie mais fo convaincre madame :))
ddcand si tu veux voir des riris,tu peux aller aussi avec pointerman.ms la sa ne sera pas pareil,car comme je serai a coté,tu vas seulement les voirs au vol les riris ms pas ds ta marre :D.c moi qui va en voir ds mon U :C
ca va :) ce week championnat departemantal de parcours :D sinin je limite mes interventions sur hv ;)
on vera bien , tu me donneras ton planninge ;)
dans ton c_l tu voulais dire
c vrai qu a mon avis quand y pase des oie dans le nord , ça doit valloir le coup d oeil :fou:
pointerman :))
bonne chance a toi tony pour se week.bon week jb et tony je v faire mes affaires :)
ok boy , bon commerce
tony fais des championnats de parcours,il sentraine pour tiré les riris au vol la nuit.mdr :)) :)) :)) :)) :))
pas bien :)) :)) :))
il est deja parti le pointer.ca tiens vraiment pas longtemp a larret les pointers :C rien de tel,qun bon breton :D :D
mdr :))
non je suis cor a l arret bon week ma poule et n oublie pas de t inscrire pour la rencontre ps au stand je compte sur toi :)
j v , a+
slt loulou sa va.alor il me semble qe l'ané derniér tu lé a pa vu t riri.cel qe ta vu c ta vu c t a che abl il me semble.......... :D :D
bonjour les amis ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin le wek endddddddddd :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ddcand je v o hable demain aprém si sa te dit!!!! je c plus si ta mon tél ou pa sinon demande a la blonde!!! bonne soirée es bonne nuit l ami ;) ;) ;)
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
salut yo , t es encore là , écoute suis pas sure de pouvoir descendre au hable cette am , on vera cela la semaine prochaine car j ai plein de truc à faire aujourd hui , c partie remis ;)
suis la pas encore parti pa tardé je ve dire ok c sans probleme :)) :)) :)) :)) :)) :))
saloutè ech coqed'faviere!!! :D :D :D :D :D
merde gourage depost,,, :T
alor yo , ta vu du monde dans le hable cette am?
salut ché betail quoi de neuf? moi sa roule les vacance sont la :D :D c'est quoi cette histoire de chpt de parcour? c'est ou ? histoir de mettre une déculotté a tous le monde :)) :)) :)) :)) :)) vous avez jamais vu le 425 gts causer :D :D :D :D
salut guigui :fou: :fou: :fou:
bonne nuit a tous yoyo fé encore la fermeture v me couché mal o crane!
yoyo : prétentieux :)) :)) :))
ledub
Posté le Cette nuit 04:33
Inscrit le 21/08/2006
no comunt
bonjour a toussssssssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :))