Bon bin c'est rapé :G :G
Le gars ne m'a pas appelé donc je reste au chaud à la maison, on verra demain après midi pour allez visiter les marais si le temps le permet.
Vue imprimable
Bon bin c'est rapé :G :G
Le gars ne m'a pas appelé donc je reste au chaud à la maison, on verra demain après midi pour allez visiter les marais si le temps le permet.
bon ben dany , ça te dit de venir a la tonne avec moi sur charron ??
Salut Alain
Se serai avec plaisir de repasser une bonne soirée comme l'an dernier, mais faut que je vois quand je descend chez Tintin pour me limiter les km.
Je te redit quand !! ;) ;)
on sait jamais vu dany , mais c'est pas grave !! ;) ;) ;) c'est pour ça que ça ferait une occasion de ce voir !! ;) ;) ;) tu me dis les dates et de mon coté je te dirais si je peux !! mais ce sera un samedi soir !! ;) ;) ;)
l'an dernier je suis allez passer une nuit avec Vetch, Nicos et Tintin à la hutte je crois que c'est vers chez toi, et la hutte me manque énormément.
ici j'ai 1,9 km à travers les patures avec le barda sur le dos pour joindre la mare.
Si c'est possible le 22, Tintin peut m'enmener si tu le veux bien, lui connait un peut mieux la région que moi. Tu peux me contacter au 06.84.62.74.55 pour me dire quoi.
Merci encore de ton invitation.
Salut mes gens
Aujourdhui temps de brin ou du moin temps à siffleur !!
[B]Dany[/B], si tu veux va chez moi ce soir!
Désolé Vincent j'étais parti avec un gars du coin. Ce sera pour une prochaine fois mon grand. Merci d'avoir pensé à moi.
Vu une superbe volée de moissons 2 à 300 unités, quelques canards sur la Loire mais rien pour nous.
bonne nuitée à tous
kwic kwic kwic !!
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=2663[/url]
pierro dany ce topic est fait pour vous :)) :)) :))
Foiré :)) :))
Salut Dany des Moissons :C .............
Je vais me renseigner mais je sais pas si beaucoup ont été prelevé à ma connaissance par chez nous............... ;)
En tout cas content que tu retournes à la chasse dans ce beau coin ;)
seb
ce matin vu 1 souchet, puis 12 + 28 + >50 cendrées direction plein sud en V. :C :C
Pose 2 sh que je ne peux tirer à cause de la chienne ensuite trop loin :G :G :G
13 sorties et toujours pas de prélèvement :G :G :G
Allez courage dany c'est le moment à pas louper ;)
je suis sur que ce we ou début de semaine sera pas trop mauvais ;)
tu étais avec tryan ?
Déstresse Alain , il vous en restera pour demain soir
Vous avez bien choisi