salut la baie ;
Vue imprimable
salut la baie ;
bonjour siffleur, 29
il y a des gabions dans ton coin???
je suis en vacances à portsall, je me suis balladé un peu mais pas bcp de marais arrières littoraux, à part les sorties de rivières comme au conquet où j'ai vu vu foulques et CV
sinon sur le bord de mer courlis et pies
Antoine
oui dans le finistere nord mais tu les conte sur les doit de la main comme les sauvaginiers les vrais de vrais
donc pas bcp de marais !!! et assez peu de canards
c'est çà?
y a t'il tout de même un coin sympa à voir pour les canards
non de tres bon coin meme magnifique mais faut conétre
je chasse au hutteau et j en prend plein les yeux toute l année
ok j'irai voir vers l'aber vrach si il y moyen d'observer qq coincs
en attendant demain je vais me faire la main sur les bars :fou:
ok le domaine fluivial et meilleur donc a toi de voir :fou:
poi le biotope a l'air difffèrent de par chez moi
a oui ses pas pareil le canard arrive de mer et rendre en terre par les bras. les ilo en mer sont bon en bateau mais je ne fais pas car dangereux mais pour les yeu ses super l hiver ses des milier de canard qui vienne se posé sur ses ile .si ta l ocasion l hivert va voir au etocs .
les etocs se trouve en fasse de ma fenetre de cuisine donc tous l hivert tu je me regale a les voirs :C :C
les etocs???
Yop le monde !!!
Pas grand monde en baie cette nuit, juste 3 ou 4 gabion de piqués.
les etocs ses plein de rocher sa se trouve entre le port du guilvinec et le port de keriti
Bonjour,
Je dois aller ce we dans la belle famille à Fougères (35) et je compte aller faire un tour en baie du mont me promener et prendre qques photos.
Il y a moyen d'accompagner quelqu'un aux limis (sans fusil), voir qques pies,corlieu... car ici y a pô de ces bêtes là !
Je pourrais faire la passée le dimanche ou lundi matin.
Merci d'avance !!!!!
Séb41