-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'ai toujours pas compris comment j'ai pu merder sur ce coup là :/
Bon les gars c'est bien joli de vous marrer mais va falloir penser aux droits d'auteur quand même :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tout le monde va me prendre pour une andouille à cause de vous, c'est malin :P
Remarque, je gagne à être connu :)) :)) :))
-
vous le louez combien ce yannos17,?,,,nan mais, ça pourrait etre sympa, pour les longues nuits sansmigration,,,,il a l air marrantlegars!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ben voilà, ça commence, qu'est ce que je disais, c'est malin :cri: :cri: :cri: :cri: :))
-
mon bon yannick met tes mémoires de tonnes par écrit ça fera un super bouquin digne du docteur rocher :)) :)) :)) :)) :))
et en plus ça nous occupera pour les nuits noires ;) ;) ;) :D :D :D
-
match de foutchibole endiablé hier soir entre gendarmeir angoulème contre police/gendarmerie cognac............
domination sans relache de cognac menée de "pieds" de maitre par un mileu de terrain exceptionnel digne du fameux carré magique de l'équipe de france des années 80...
Les occasions se multiplies mais pas les buts,cognac dispose d'un numéro 9 aussi doué que djibril cissé.....on approche de la mi temps et première incursion d 'angoulème dans notre camp, frappe de 25m ,pan au fond!!!!!
yannos malgré une parade façon arconada ne peut que constater les dégats..
On reprend notre domination mais nouveau contre,cafouillage ,tir à la con ,yannos ne bronche pas et pan 2-0!!!
On engage passe à la con,on s'en sort avec un corner....Centre,yannos sort ,ouaiiiiiiiiiisss laisse ,mais il laisse pas et pan contre son camp....3-0!!!!
L'arbitre annonce deux minutes les gars et c'est la mi temps,on relache l'effort deuxième passe à la con sorti kamikaze de yannos à la schumacher sur battiston ,yannos ramasse tout sauf le ballon,pan 4-0!!!!!
deuxième mi temps,on donne encore une leçon de foot à ces grosses tapettes d'angoulème et hop 4-1 puis 4-2 puis 4-3.....putain on lache rien les gars on lache rien bordel et là oh putain 4-4 ,waouh phénoménal!!!!!!!
Il reste 2-3 minutes mauvaise relance de la défense d'angoulème ,je controle le ballon à la zizou ,prépare ma frappe et la vieille taupe des familles,crèpe comme une merde dans la bouillasse,putain j'ai mal,je dis rien j'ai l'air d'un con....j'entends le gros yannos dans les buts, lui fouterai ma main dans la gueule plus tard à ce con...
Mais on y croit,on pousse encore et encore,le défenseur se troue je pars seul je suis à 7-8 mètres des buts ,putain j'ai la balle de match,je vais rentrer le gardien et le ballon dans les buts tu vas voir.....on a rien vu la balle passe à 5m des buts et hop pleine tribune,j'ai l'air d'un con ,deuxième fois!!!!!
L'arbitre siffle,4-4,je suis cassé de partout j'ai mal au pied,yannos s'est détruit la tête et le dos............on s'était dit on y va pour se faire plaisir et s'amuser.......Pour etre réussi,c'est réussi on rentre à la maison avec le samu....
-
Bref....vous êtes aussi doués au foot........... qu'a la tonne! :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon résumé dans l'ensemble :))
2 précisions quand même pour être tout à fait juste :
Le 3éme but est bien contre notre camp mais c'est pas moi qui le met ;)
Et le tir de Manu fini bien dans les tribunes mais en fait ce sont celles du stade d'à côté :)) :)) :)) :))
Petit oubli dans le récit, Manu s'est fait fauché par une taupe angoumoisine (putain elles sont fourbes ces garces). Oh c'te pelle des familles, j'en rigole encore :)) :)) :)) :)) :))
Dernière précison : Manu est gaucher
des 2 pieds :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j espere que vous avez gagné la 3 eme mi temps au moins :/ :/ :)) :)) :))
-
enfin je viens d'avoir des news de manu il repart de chez le toubib avec la cheville sous le bras :cri: ,béquilles pour une semaine :cri: .la taupe est plus que fourbe et aurait mérité un rouge :))
-
ceci dit cela ne l'empeche pas d'aller boire l'apéro chez mimi . il a pas mal au coude le bougre :))
-
Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il devait bosser 15 jours, c'est con hein ?! :))
Remarque je serai bien curieux de savoir quel formulaire ils vont utiliser ?
Comment dire, heu, arrêt de repos, arrêt de RTT, arrêt d'inactivité, nan je vois vraiment pas :/ :/ :/ :)) :)) :))
-
Mimi je viens d'apprendre pour tes oies :triste: :triste: :triste:
T'es vraiment affolant question goupil toi :P
Fais chier, c'étaient vraiment des beaux oiseaux en plus :P :triste:
-
Willy+yannos= POV CONS :G :G :G :G
-
Yannos 17
Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 20/08/2004
Profil Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il devait bosser 15 jours, c'est con hein ?!
Remarque je serai bien curieux de savoir quel formulaire ils vont utiliser ?
Comment dire, heu, arrêt de repos, arrêt de RTT, arrêt d'inactivité, nan je vois vraiment pas
ça s'appelle arrêt de reprise......... :)) :))
Ne pas confondre avec arrêt de volée...pour les footeux! :))
Bon ..je confirme ...le coude n'est pas touché! :)) :)) :)) :))
bisous les gaziers :D
-
t'as raison francki pour les 3ème mi-temps,on est les rois,d'ailleurs c'est curieux parfois,on est juste 11 pour jouer et on se retrouve à 15 dans l'équipe pour la 3ème :/ :/ :/
et là le yannos,il est synchro,dès fois il tire même à 1 cet enfoiré!!! :)) :)) :))
même dès fois la bouteille est pas ouverte qu'il a déjà bu son verre :/ :/ ;)
et même dès fois il a bu son verre pendant le match rien que de penser à la 3èmè mi temps :)) :)) :))
et même dès fois il plonge avec son verre à la main :)) :))
et même des fois il arrète + le serveur que les ballons :)) :))
nous,le synthol ,on se le met sur les cuisses pour chauffer ,yannos le synthol ,il le boit ça lui chauffe les cordes vocales :)) :))