est ce que tu sais
si il y 5 ans quand il y a eu "expropriation"
s ils ont touché $$$$$$$$$ ?????????? :fou:
Vue imprimable
est ce que tu sais
si il y 5 ans quand il y a eu "expropriation"
s ils ont touché $$$$$$$$$ ?????????? :fou:
pour info à ce jour :/ :/ :/ :/
il n y a eu qu' un seul gars qui a dit merci :T :T :T :T :T
Pincha, l'ACMC a un bail sur le long terme avec l'état pour ce domaine public... donc dans l'absolue, les huttes appartiennent à l'état (sauf erreur de ma part).
Maintenant, en tant que loueurs, l'ACMC et les concessionnaires font quelques travaux de "locataire"... même les rénovations de huttes déjà existantes... et là.. ce n'est pas au frais du contribuable.. mais au frais des concessionnaires et de l'asso par le biais de nos cotisations.
je ne mets pas en cause le travail des locataires ;)
ce n'est pas un bien acquis dons je vois pas pourquoi c'est à l'un + qu'a un autre d'en jouir
Les concessionnaires sont en quelques sorte des locataires hobby... j'ai beau demander pour habiter à Marck... s'il n'y a pas d'appart de libre, je ne vais tout de même pas demander au Maire de m'intégrer dans un appart occupé non ? ;)
tout est dit ruddy ;) et les mecs ont continué a prendre leurs cartes maritimes malgré que l on leur avez retiré toute leur vie surement :cri: :cri: alors je pense qu il soit normal qu ils passent prioritaires meme si c est l argent du contribuable qui est le mien aussi!
et de l'asso par le biais de nos cotisations
donc pourquoi c'est plus à eux qu'a moi d'en profiter , mon argent vaut le leur
et le mien aussi... car ptain les impôts! il m'en prennent des rond!! :G :G :G
Euh hobby... je vais me faire l'avocat du diable... mais on connais tous, les "règles du jeux" avant de prendre notre carte et donner notre cotisation...
Après... les huttes jamais chassées, c'est un autre débat ... je te l'accorde.
y a des mecs qui avaient deja leurs huttes hobby c est ça qu il faut comprendre aussi et du jour au lendemain on tire un trait sur une carte et puis tu te retrouves sans rien :triste: bin il faut l avaler
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 04/11/2007
Euh hobby... je vais me faire l'avocat du diable... mais on connais tous, les "règles du jeux" avant de prendre notre carte et donner notre cotisation...
[B]Après... les huttes jamais chassées, c'est un autre débat ... je te l'accorde. [/B]
faut les vendre à eden 62 :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
si c'est tous les mecs qui ont perdu leur hutte à oye plage d'accord mais je sais que dans le lot il y en a qui en profite
Pincha... tu me déçois.....
T'a toujours pas fait un décompte des jours.. avant l'ouverture :C :C :)) :C :C
courte62 Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 04/08/2008
y a des mecs qui avaient deja leurs huttes hobby c est ça qu il faut comprendre aussi et du jour au lendemain on tire un trait sur une carte et puis tu te retrouves sans rien[B] bin il faut l avaler [/B]
c est sûr c est la mer à boire :cri: :cri: :cri: :cri: :))
je ne suis pas au courant hoby... après, libre à toi d'en discuter avec le président, il a toujours répondu aux mails
Belle triplette à 21h11 :C :C :C .
pfffff! j'ai même pas grillé une douille avec pincha cette saison... :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:09
Après... les huttes jamais chassées, c'est un autre débat ... je te l'accorde.
Moi aussi je suis d accord c est une question a poser lors de l AG moi j en ai une d hutte bin je fais profiter quelques personnes selectionnées apres tout le monde devrait en faire autant ;)
:/ :/ ah oui :C
on est le 18/02 :D
donc dans 171 jours c est l ouverture à la côte :C :C :C
on a jamais été aussi prêt de l ouverture les gars
dernière ligne droite :)) :)) :))
21h13 aussi :)) :)) :))
ah!!! je te reconnais bien là pincha!!!! dernière ligne droit :)) :))
c est vrai mais t en as grillé sans moi ;)
c est pas mal non plus :)) :))
c est sûr c est la mer à boire :cri: :cri: :cri: :cri: :))
je pense oui :triste:
wép et à coté de toi également!! le rat s'en souviens encore :)) :)) :))
tout réfléchi je me demande si je vais reprendre ma carte
Hobby, t'en a pas discuté avec le trésorier OU le président?
ce serait con pour le prix de l action hobby mais bon c est ton choix!!!
tchao :D
bye ;)
Tu sais hobby, j'avais sollicité le président en 2007 quand j'étais sur les huttes à tour... il n'a pas hésité à me rappeler pour m'indiquer les éventuelles possibilités pour la saison suivante.... après tu te heurtes éventuellement aux refus des proprios... mais t'a des pistes, au moins...
Bonne nuit pincha :fou:
j'ai eu l'administrateur qui s'est occupé de l'attribution des huttes , je n'en aie pas parlé au président
et qu'à t'il dit? aucune perspective?
bon je vous laisse aussi mes gins et reflechis bien hobby la nuit porte conseil ;) sait on jamais :D
Bonne soirée courte! moi aussi, je vais y aller, madame râle comme une cane siffleur :)) :)) :))
ce serait con pour le prix de l action hobby mais bon c est ton choix
ouais je sais , mais si c'est pour donner de l'argent pour rester à la maison c'est pas cool , j'ai beau avoir ma carte mais si je n'ai pas de hutte elle me sert à quoi
bin dis donc c'est que ça bosserait aujourd'hui dans la troupe, mince je suis le seul à avoir le dynamisme d'un rat mort :)) :))
slt GG comment ca va ? Moi je suis toujours présent meme si je suis au taf ! Sinon ce matin je me disais que c'est dommage que nous avons pas les stats de post car je pense que celui ci est le plus consulté
font chier tout ces concessionnaires et responsable de huttes à ne pas vouloir laisser leurs tours à des jeunes plein de bonnes volontées! c'est vrai quoi! ça ne fais que 20 ou 30 ans qu'ils s'en occupent de leur huttes à les reconstruirent et a curer et agrandire au fils des temps avec leur sueur et leur économies!
et puis quand y'en a qui sont de bonnes volontées et qui laissent leurs tours au jeunes et que ces derniers n'arrivent pas a tuer un coincs (parce qu'il n'y a pas que des usines) detruisent les blettes et saccages les plateaux etc... et disent bye bye!!!
c'est vrai! c'est dur d'intégrer les huttes à tours ou de monter un hutteaux!!! faut faire la demande à l'association et payer une cotisation supplémentaire!!!
un petit conseil hobby!! avant de venir pleurer sur ce forum fais une demande de hutte a tour et fais connaissances des personnes sur le terrain et la tu pourras peut étre trouver ton bonheur! les méchant égoïstes t'ouvriront peut etre leur portes
ps: j'ai encore les deux couples de siff que tu m'avais réservé et que j'avais gardé pendant que tu reconstruisais ton parc pour laquel je n'ai jamais eu de nouvelles depuis la saison derniére!!!! ;)
Le dialogue s'installe :)) :))