salut les gaziers :fou: encore un beau dimanche qui s'annonce :triste: :/ :T je revient de la decheterie à noyelles fermé pas l'air con :cri: :cri: :D :D bon je vais continuer le papier-peint :fou: :cri: :D
Vue imprimable
salut les gaziers :fou: encore un beau dimanche qui s'annonce :triste: :/ :T je revient de la decheterie à noyelles fermé pas l'air con :cri: :cri: :D :D bon je vais continuer le papier-peint :fou: :cri: :D
aloha a tous !!!
encore un super temps today :/ :/ :P
ché du temps pour ché guides ed baie :D :D :D :D
m'en suis bien sorti ce matin grâce à quelques défections :)
cette aprèm en revanche ça pue :cri:
jamais content ché guides :D
vraiment pas de bol pour les vacanciers ... :P :P
sa va bien min tiot ?
ben pas trop, je déprime avec ce WE de brun :))
y a de quoi ..... On s'en sors pas !!!!
y a des balades annulées du coup ?
salut chourde et arnault :fou: du temps a bricoler à l'abri de la flotte :fou: :cri: :cri: ce soir je vais dormir a la hutte à favieres :D
Sa
salut fafa :fou:
il drache dur a favieres :cri: :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce jour 12:03
même pas...ils sont fous ces touristes :))
fafa, oublis pas ton k way :))
il pleut tout le temps à favieres c'est le village ou il n'y a jamais de poussiere :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
j'ai pas de k way :fou: :fou: mais j'ai min kapieu :cri: :D :fou: :)
On est vraiment bien ds le [img]http://img444.imageshack.us/img444/4240/objectpict00679flarge74.jpg[/img]avec le soleil :D :D :D :)) :)) :)) :))
alors cette balade a noyelles nono ???
Il en traine cor un tiot mollet ? :C
aloha!!! :D
un petit dimanche de paques en famille, faut bien sacrifier a la tradition parfois.
pis quand le beau pere sort une boutanche de piper heidsieck, ma foi, on se laisserait presque aller a croire en dieu! :fou: :fou: :fou: :fou: